Coucou les amis !

Comment allez vous ? Hier c’était mon anniversaire 😀 Et pour l’occasion, on se retrouve pour un article que l’on trouve souvent en vidéo sur Youtube. J’avais envie de le faire et puis comme ça, ça m’a fait un peu plus réfléchir sur les choses bizarres que je peux faire/aimer/être lol ! Cela depuis maintenant 24 ans ! Eh oui les amis, je me fais vieille ahah. Et puis ça peut être marrant ! Certains ne me verront peut-être plus du même oeil mais dans ces cas là c’est que vous êtes bizarres aussi ahah ! Car on ne change pas d’avis sur quelqu’un à cause de ça ! Allez, amusez vous bien sur moi ! 

1 – J’adore les trucs de zombies !

Oui, je suis une fana de tout ce qui touche l’univers des zombies surtout la série The Walking Dead ! Et les films style : Je suis une légende ou encore World War Z. J’adore ! Je sais que ça peut paraître totalement taré mais je kiffe ! Je ne peux pas m’empêcher de me demander comment je réagirais en cas d’invasion de zombies en fonction de leur façon « d’être » (car si vous regardez bien dans tous les films et séries ils ne sont pas du tout pareils). Me demandez pas pourquoi. J’aime !

Afficher l'image d'origine

.

2 – Je me lave très souvent les mains.

Déformation professionnel ! En cuisine, on doit très souvent se laver les mains, c’est un fait. Mais du coup, dès que je rentre des courses je me lave les mains, je touche des oeufs je me lave les mains, je touche un truc en extérieur je me lave les mains. Limite des tocs ! Mais pas tout à fait car ce n’est pas extrême ^^ Mais je ne supporte pas d’avoir cette impression d’avoir des mains sales. Beurk !

Afficher l'image d'origine

.

3 – Je suis une  » J’men foutiste ».

Je ne sais pas si on peut dire que c’est bizarre mais je m’en fou de tout. Enfin presque ! Tu m’aimes pas ? Ok pas de soucis, je dormirais pas mal pour autant. Il pleut ? C’est pas grave, ça va pas me défriser. Ca ne m’a même pas empêché une fois de rester dans une piscine en vacances xD Enfin ce ne sont que des exemples. C’est juste que rien ne m’empêche de vivre et que je ne me prend pas la tête pour des futilités.

Afficher l'image d'origine

.

4 – J’aime pas les pieds.

Je crois qu’on est beaucoup comme ça mais je ne supporte pas ça. Je n’aime pas qu’on me touche avec ses pieds. Beurk ! Je trouve ça sale, c’est tout !

Afficher l'image d'origine

.

5 – Je déteste que mes pieds touchent le sol des piscines.

Un peu en rapport avec le précédent, je déteste quand je vais à la piscine que mes pieds touchent le sol. Je trouve ça crade. Du coup je marche les pieds recroqueviller. Je sais c’est carrément bizarre on me l’a déjà dit. Mais j’ai toujours peur de choper une verrue. Totalement con …

Afficher l'image d'origine

.

6 – Je pense que j’ai un Ange Gardien.

Oui, oui ! Je pense d’ailleurs que l’on a tous un Ange Gardien. Moi je pense que c’est mon grand-père ! Il est décédé d’un accident légèrement avant mes 1 an. Et depuis je suis sûre qu’il vieille sur moi. Parfois quand je suis triste je pense à lui, et quand je suis heureuse aussi. Je suis sûre qu’il veille sur moi et qu’il me surveille ahah ! Enfin bon, vous allez me trouver tarée mais c’est pas grave !

Afficher l'image d'origine

.

7 – J’adore les vieilles choses.

Attention, n’ayez pas l’esprit déplacé ! lol. J’adore surtout les vieux objets et tout ce qui se rapporte aux années passées. Genre : Les vieilles photos, les récits de guerre (surtout ceux que me racontent ma mamie !), l’Histoire, … Niveau objet, j’adore tout ce qui me rappelle mon enfance : Mon Petit Poney, les Barbies, les vieilles consoles style Sega et Playstation (non la première ne porte pas le n°1 mais juste le nom de Playstation !) et donc tous les vieux jeux qui vont dessus, tout ce qui se réfère aux vieux Disney, etc … Enfin vous voyez le genre quoi ! Un des objets vintage que j’adore c’est vieilles balance orange que je vous met en photo ! Ma maman en avait une. En fait je suis une grande nostalgique quoi …

Afficher l'image d'origine

.

8 – J’ai un cœur de pierre à l’artichaut.

What ? Qu’est ce qu’elle raconte encore ? Minute papillon ! Je vais m’expliquer ^^ En fait c’est très simple, j’ai du mal à m’attacher. Je dirais même que je n’ai pas envie de m’attacher. Si c’est pour pleurer comme une vieille madeleine pas la peine. Toute façon j’ai du mal à m’accrocher aux gens. Je suis comme ça, une solitaire dans l’âme ! lol. J’ai tellement été blessée à force d’être trop gentille que mon cœur s’est entouré d’une grosse carapace que peu de personnes arrivent à percer ! Oui, oui c’est vrai ! Parce que j’arrive aussi à aimer des gens hein ! La preuve avec mon homme lol. Et pourquoi « à l’artichaut » ? Parce qu’une fois qu’on a réussi à soulever cette grosse couche de dureté, eh bien je donne tout. C’est comme avec Aurélie et ses deux petits monstres. Je ne pourrais jamais vivre sans eux. Et maintenant que je suis loin, ils me manquent beaucoup. Ils me sont devenus vitales. C’est comme ça. J’ai hâte qu’ils viennent en vacance ici pour que je leur montre la région qui est magnifique ! Et Tristan attend avec impatience je crois bien ahah ! Vous voyez, ça c’est tout à fait moi. Je ne m’attache que TRÈS rarement aussi fort mais quand c’est le cas voilà. Mais je vous rassure j’apprécie beaucoup de gens quand même lol ^^

Afficher l'image d'origine

.

9 – Je pourrais vivre Hermite.

Oui gros ! (lol). Franchement, à l’inverse de mon homme qui aime la ville. Moi je pourrais vivre au milieu de nul part sans rien, ou quand même le strict minimum (surtout l’eau chaude !), ça ne me poserait pas de problèmes ! Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce film (dont je vous met l’extrait) mais c’est typiquement ce que je serais capable de faire. J’en rêve ! Me retrouver et me ressourcer H24 ! Le pied ! Bon, je voudrais quand même voir ce que j’aime me rendre une visite ^^ Et par contre je veux rester avec mon homme hein ! Mais honnêtement, vivre loin de tout avec lui, j’aimerais énormément ! Je précise juste que quand j’ai voulu voir le film il était plus au cinéma 😦

.

10 – Je dors avec un Doudou.

Yes Sir ! J’ai bientôt 24 ans et je dors toujours avec un Doudou. Ca a toujours été la croix et la bannière pour ma mère de me le laver ! Même si j’en avais plusieurs identiques c’était pas pareil pour moi. Il allait être souillé après ! Et bah, aujourd’hui c’est toujours pareil. Surtout qu’il est de base blanc et qu’avec le temps bah, il vieillit hein xD Je vous ai trouvé une photo et quand certains vont la voir ils vont être choqués ! Le jour où ma mère m’a dit ce que c’était dans « l’ancien temps » (mdr), j’étais choquée mais en même temps rien à foutre xD Je ne pense pas être la seule dans ce monde à déjà avoir eu ce type de doudou lol. Enfin voilà, je l’aime mon doudou et c’est tout ! lolAfficher l'image d'origine

.

Et vous, dites moi quelques trucs bizarres sur vous 😀 

Publicités