#TFDA28 Happy Birthday to me !

Coucou !

Comme vous le savez, vous qui faites les TFDA, il y a quelques jours c’était mon anniversaire ! Et du coup je vous proposais comme thème : Les objets Disney que j’aimerais. Alors on se fait plaisir et on me dévoile la liste de tout ce qu’on aimerait ! Sachez que la mienne sera quasiment exclusivement sur un seul Disney. Mais ce sera sans surprise je crois … :p

5 – Les POP de La Belle et la Bête qui me manquent

Ils m’en manquent trois qui sont Belle en robe de bal, Mme Samovar et Zip, ainsi que Big Ben. J’en ai déjà trois mais il me manque ceux là. Et je ne les trouve pas ! Mais j’aimerais vraiment terminer ma collection de la Belle et la Bête.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

4 – La figurine Pop de Dumbo

En ce moment je suis tellement à fond sur Dumbo que j’aimerais beaucoup ce POP. Je l’ai vu l’autre jour et j’ai regretté de ne pas l’avoir acheté. Tant pis pour moi …

Afficher l'image d'origine

3 – La pendule Big Ben de La belle et la Bête

En rupture de stock sur le Disney store, eh bien je ne peux pas l’avoir ! Je déteste ces gens qui se jettent le premier jour sur ces objets quand je n’ai plus d’argent !!! Rrrr même pas le temps de le commander ! C’est pas juste ahah. Mais bon, j’attend qu’il soit remis en vente. Il avait été remis il y a un tout petit peu plus d’une semaine et le jour même, elle était déjà en rupture. Même pas eu le temps de la commander ! 😦

Afficher l'image d'origine

2 – Le service à thé de La belle et la Bête

Alors ce service j’en rêve ! Le problème c’est qu’il vient d’Asie et que je suis un peu réticente à commander si loin. Les gens qui l’ont commandé m’ont dit qu’il n’y avait aucun soucis mais j’ai tellement la poisse que j’ai les jetons ! Ahah. Mais bon, je finirais par l’avoir. Je le trouve tellement magnifique …

Afficher l'image d'origine

.

1 – Les tsum tsum de la Belle et la Bête

Pareil que pour Big Ben, les gens se sont jetés sur tous les Tsum tsum dès le 1er jour et à 11h quasiment plus aucun personnage de disponible ! J’avais contacté le site pour savoir quand est ce qu’ils en remettraient en stock et ils ne savaient pas. Vachement bien renseigné … Tant pis, j’attend avec impatience.

Choquée ! Au moment où je préparais mon article, je cherchais une photo pour illustrer ce numéro 1 et ils viennent de les remettre en stock alors que j’ai passé une commande chez eux il y a à peine 1h et qu’ils ne les avaient pas !!! Rrrrrr. Je vais recevoir deux colis, au final xD  Du coup il ne me manque que Philibert qui n’a pas été remis en stock.

Afficher l'image d'origine

Et vous, quel est l’objet Disney que vous aimeriez le plus ?

26 réflexions sur « #TFDA28 Happy Birthday to me ! »

  1. Si tu reçois 2 collis, ce sera l’occasion idéale de faire un concours héhé ! 😉 Sinon bon anniversaire en retard ! J’espère que tu as profité de ce jour unique ! ❤ Mon top sort dimanche et je veux à peu près tout ce que tu as mis ! De tout façon La Belle et La Bête c'est la vie! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ah non mais en fait c’était un colis avec mes tsum tsum et un avec lumière lol ^^ Mais le concours j’y songe depuis quelques temps 😉
      Pour mes colis, il y aura un article dans quelques petits jours, surveille :p
      Mais oui c’est trop la vie 😀 Mon préféré de toute façon hihi. Mais ce n’est plus un mystère.
      Hate de voir ça alors ! 😀

      Aimé par 1 personne

  2. Comme toi il me manque celui de la belle en robe de bal (mais vendu à 600€ sur internet ça ira merci haha) les autres, mon frère avait réussi à me les trouver sur les amazon étranger si je ne dis pas de bêtises !
    Et pour ce qui est du service à thé, je l’ai commandé sur aliexpress il y a quelques temps, aucun problème ! Il est arrivé en excellent état, et très bien emballé ! Et je l’ai payé aux alentours des 50€ si je me rappelle bien 🙂

    Plus récemment, je me suis mise à collectionner la nouvelle série de vinylmation de la belle et la bête, j’ai réussis à avoir tous les modèles, sauf les plus rares (chaser + variants), quelle tristesse ! 😥
    J’essaie aussi de trouver un des derniers pins en édition limitée de la belle et la bête, mais là encore introuvable haha ! Sauf à des prix pharamineux 😦

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

