Petit concours pour fêter les 100 abonnés.

Coucou les amis !

Comme vous le savez, il y a quelques semaines, on atteignait les 100 abonnés sur le blog ! Nous avons tenté, en vain, d’en faire de même sur la page facebook. Tant pis ! Mais je décide tout de même, aujourd’hui, de lancer ce petit concours que j’avais prévu ^^ Pour un premier, j’espère que ce petit cadeau vous plaira !

En jeu, le DVD classique de La Petite Sirène, encore sous plastique.

Pour participer sur le blog, il vous faudra :

  • Être âgé de 18 ans ou plus.
  • Être abonné au blog.
  • Aimez l’article et le commenter pour que je sache que vous participez.

Pour participer sur facebook, il vous faudra :

  • Être âgé de 18 ans ou plus.
  • Aimez la page facebook du blog.
  • Aimez l’article, le commenter pour que je sache que vous participez et le partager.

Le tirage au sort se fera sur : Dcode.

Le concours se terminera le 2 octobre à 19h et le gagnant sera annoncé le lundi 3 octobre dans l’après-midi sur la page facebook et sur le blog. Je prendrais contact, moi même, avec l’heureux élu =)

Vous pouvez également, si le plaisir vous en dit, me suivre sur intagram : Ici

A très vite les amis !

24 réflexions sur « Petit concours pour fêter les 100 abonnés. »

  1. Wouah! Je n’ai pas encore pu te dire félicitation pour tes 100 abonnés je suis nouvelle et j’adore ton blog! Etant donner que je vais bientôt déménager de chez mes parents j’essaie de me refaire ma petite collection Disney donc on ne sais jamais je tente ma chance hi hi ^^ merci encore 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

