Hey !

Comment allez vous ? Aujourd’hui on se retrouve pour le 29ème TFDA qui a pour thème : Mes personnages secondaires préférés. Un thème assez difficile car il y en a énormément ! Et du coup il faut faire une sélection drastique ! Allez, courage les amis !

5 – Fleur (Bambi)

J’ai très longtemps cru que c’était une fille mais non c’est un petit mec ! Enfin mâle … Je le trouve adorable ! Il est tout timide ^^ C’est un personnage que j’aime beaucoup et dont on parle trop peu =)

Afficher l'image d'origine

.

4 – Figaro (Pinocchio)

J’avais déjà parlé de lui mais il me fait penser à mon Shadow ^^ Ce petit chat, que l’on ne voit que très peu, est tout espiègle ! Et j’aime beaucoup ça 😀

Afficher l'image d'origine

.

3 – Les triplés (Rebelle)

Eux, je pense qu’ils vont peut-être se retrouver dans certains TFDA aussi :p J’en avais parlé dans mes fratries préférées mais je les apprécie beaucoup !

Afficher l'image d'origine

.

2 – Evinrude (Bernard et Bianca)

Et oui, on en parle jamais de lui ! Et pourtant c’est un des personnages Disney que j’adore ! En plus je limite à la perfection ! xD Vvvv, vvvv, vvvvv !

Afficher l'image d'origine

.

1 – Zip (La Belle et la Bête)

Ça, si vous me connaissez, vous saviez déjà la réponse ! C’était juste inévitable pour moi ^^ C’est mon chouchou de tous les Disney toute façon hihi.

Afficher l'image d'origine

.

Et vous, quel est votre personnage secondaire préféré ? 🙂

