Nostalgift septembre 2016 : Vive la rentrée des classes !

Coucou les copains/copines !

Comment allez vous ? Pour moi, les rentrées c’est désormais terminées. Et ce depuis cette année. Mais grâce à Nostalgift, je revis une dernière fois ma rentrée des classes. Pour ceux qui ne connaissent toujours pas le concept, voici un petit résumé :

  • UN CONTENU SURPRISE POUR LES ENFANTS DES ANNÉES 80

  • VOS SOUVENIRS CHEZ VOUS TOUS LES MOIS

  • UN LIVRET EXPLICATIF POUR CEUX QUI AURAIENT OUBLIÉ

  • PLUS DE 5 ARTICLES ET DES GOURMANDISES

  • SANS ENGAGEMENT

  • DES BOX POUR LES FEMMES OU HOMMES

Pleins de souvenirs d’enfance. Et même si je suis une enfant des années 90, ces cadeaux me rappellent tout de même beaucoup de souvenir ! Notez aussi que Céline et Frédéric sont très attentifs à nos commentaires. J’avais noté que j’adorais le rose et j’ai reçu une box très adéquates à mes goûts, vous verrez ça 🙂 Bref, je suis impatiente de vous la montrer ! Car moi, elle m’a fait du bien 😀 Ah oui, sinon vous devinez que le thème de ce mois-ci était la rentrée des classes, hein !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Elle est arrivée comme ceci, avec le petit livret explicatif, aux couleurs du tableau noir ! Et comme toujours, avec un petit mot personnalisé ! Disant qu’ils espéraient que le petit bisounours rose me plairait ! Vous voyez qu’ils nous écoutent ! Et j’apprécie énormément qu’ils prennent le temps de nous écrire un petit mot !
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
J’y ai reçu :
  • Des bons points ! Je les ai trouvé mignons ^^ Je devrais peut-être en donner à mon homme quand il est sage, lol ! Mais ils sont chouettes =)
  • Une belle trousse rouge (car pas de rose, du coup ils ont dû s’adapter je pense 😀 Mais je suis quasi sûre ! ) en forme de crayon ! Je n’en avais jamais eu mais j’ai trouvé ça sympa ! Un bon outil pour la rentrée !
  • Des crayons à papier Snoopy ! J’ai carrément adoré ! Et en plus, ils ont été généreux, car il n’y en a pas qu’un, comme vous pouvez le voir ! Dessus, il est écris : Je suis UNIQUE ! Et c’est bien vrai … :p
  • Et deux règles. Une avec des formes, et une avec des lettres ^^ Je me souviens en avoir eu une très grande ! Je trouve ça adorable ! Et en plus, j’en ai eu une rose ! Eh oui 😀 Ils sont géniaux chez Nostalgift !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • Un petit cahier rose ! Je ne sais pas encore à quoi il va me servir mais ce sera surement pour mes recettes ^^ En tout cas, c’est toujours utile =)
  • Un livre Tom-tom et Nana sur la rentrée des classes ! Je me souviens en avoir lu étant petite ^^ Je regardais même à la télé 😀 C’est un très bon cadeau souvenir ^^ J’avoue ne pas l’avoir encore lu, mais ça ne saurait tarder !
  • Comme toujours, pleins de bonbons ! Il y avait des chewing-gum, deux sucettes pierrot au goût cerise et au caramel,  un quadro et deux carambars à la nougatine ! A l’ouverture, je me suis empressée de manger la sucette à la cerise ! J’aime tellement ! Les Pierrots sont top de toute façon !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et je voulais terminer par cette photo, car vous qui connaissez mon amour pour les Disney, j’ai été trop heureuse quand j’ai vu :

  • Des stickers princesses Disney ! Comment ne pas craquer 😀 J’ai été trop contente ! Je pense les coller sur mon cahier mais ils sont trop beaux ! Ils ne savent pas à quel point j’ai pu être heureuse 😀  Mais vraiment !
  • Le bisounours rose, dont je vous parlais ^^ En réalité c’est une gomme ^^ Bon j’avoue que je ne m’en servirais pas car je ne veux pas l’abîmer ^^
  • Une colle Cléopâtre. Qui n’a jamais eu cette colle qui sent tellement bon ? Bon, la mienne était bleue mais c’est le même principe ! J’adorais la sentir ^^ Autant vous dire, que j’ai souri en voyant ce cadeau ^^
  • Un embout de crayon troll. Ca aussi je me souviens ^^ Et je compte bien lui trouver une place ! Ca m’a fait rire ^^ C’est pas forcement joli mais on en a tous eu ! J’aime beaucoup cet article ! A vrai dire, ce sont les articles de cette photo que je préfère ^^
  • Et un yoyo 😀 Je me souviens en avoir eu un noël qui était orange ! Mon homme s’est précipité dessus pour y jouer ! Un article qui nous sert donc puisque nous y jouons tous les deux comme deux enfants ^^

BILAN : J’ai adoré cette box de la rentrée ! Ca m’a permis de vivre une dernière fois la rentrée ^^ Tous les articles m’ont plu sans exception. Moi qui suis difficile, c’est une prouesse lol. Celle du mois prochain est sur Halloween. Je n’aime pas particulièrement cette fête mais je serais curieuse d’avoir cette box … Du coup je me tâte ! On verra bien 🙂

Que pensez vous de cette super box ?

12 réflexions sur « Nostalgift septembre 2016 : Vive la rentrée des classes ! »

  1. Super sympa cette box 🙂 !!
    J’adore la trousse, et wow la nostalgie en voyant les règles formes et lettres, tom-tom & nana, la colle cléopâtre et l’embout de crayon troll ! Même le yoyo quoi (je me souviens en avoir eu un lumineux haha), ça fait faire un sacré bond en arrière ^_^ Les stickers princesses Disney et la gomme Bisounours sont chous 😀

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

