Mes commandes chez Disney Store

Coucou 😀

Aujourd’hui on se retrouve pour un article en rapport avec Disney car il y a quelques semaines, juste avant mon anniversaire, j’ai passé une commande sur Disney Store. Le paradis (ou presque) des amoureux de Disney 😀 Du coup, je voulais vous montrer ce que j’y avais acheté !

A savoir que j’ai fais deux colis ! Oui, oui ! Car le Disney store n’avait pas remis en stock, en même temps, les objets que je voulais ! Du coup, je me suis faite couillonner ! Mais le colis de ma première commande était juste adorable ! A tel point, que je n’ose pas le jeter … Je vous laisse voir de vos propres yeux !
P9120247.JPG
Ma première commande, c’est ma magnifique figurine de Lumière qui s’allume ! Comme le vrai ! Autant vous dire que j’en suis tombée amoureuse ! Mais vraiment. Une vraie beauté. J’avais très peur des finitions mais elles sont top ! C’est donc un gros coup de coeur pour lui ! J’ai voulu commander Big Ben le lendemain mais trop tard … En une journée, elle a été pillé ! lol. Bref, j’ai commandé aussi le Tsum tsum de Bambi, histoire d’en rajouter un à ma collection ^^ Et je le trouve trop mignon !

Prix : Lumière à 59.99€ et Tsum tsum Bambi à 5€ tout rond !
P9120249.JPGP9120252.JPG
P9120254.JPG

Ma deuxième commande, c’était les Tsum tsum de la Belle et la Bête ! Eh oui, inévitable pour moi hein ! Le jour où ils sont sortis, c’est à dire plus d’un mois, ils ont été dévalisés ! Ce qui fait que le lendemain, rupture de stock et donc impossibilité d’en commander ! Autant dire que j’étais quand même un peu déçue. Et par hasard, lundi 5 septembre, ils les ont remis en stock après que j’ai commandé Lumière et le Tsum tsum de Bambi. Je me suis quand même jeté dessus ! xD Tant pis ! Mais j’ai dû payer les frais de ports … Alors que ça aurait pu être évité =/ Mais bon ! A noter, qu’il ne me manque que Philibert car lui n’avait pas été remis sur le marché ! Mais je l’aurai un jour ! Muahahah ! Pour ceux qui me suivent, vous avez déjà dû voir la photo sur mon Instagram =)

Prix : 5€ chacun
img_20160910_153033

Que pensez vous de cette commande ?
A très vite !

20 réflexions sur « Mes commandes chez Disney Store »

  1. Ohlala ! Le chandelier en forme de Lumière me fait tellement rêver ! (L’horloge en Big Ben aussi d’ailleurs !!)

    Par contre comme toi, j’ai craqué sur la collection complète de tsum tsum de la Belle et la bête ! Le jour de leur sortie j’étais sur le site dès la publication de la collection XD

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

