Coucou !

Ca y est, on touche déjà à la trentaine des TFDA ! Ca passe tellement vite … Je n’ai pas eu l’impression d’en faire tant que ça en plus … Et pour fêter ça, un thème tout simple (ou pas), sur : Mes Pixar préférés ! J’avoue aimer énormément les Pixar ! Même si vous savez déjà quels sont mes préférés, il va m’être difficile d’établir un classement ! Mais je vais y arriver ! Et j’espère que vous aussi 😀 Je ne met volontairement pas Rebelle en premier, sinon elle serait partout ^^

5 – 1001 pattes

On y pense pas souvent à ce dessin animé, on oublie même souvent que c’est un Disney mais franchement je le trouve chouette !

.

4 – Toy Story

Qui n’a jamais rêvé d’avoir ses jouets qui s’animent ? Un joli Pixar qui nous a tous fait rêvé !

.

3 – Vice Versa

L’un des rares derniers Disney/Pixar à m’avoir vraiment plu ! L’histoire est original et sort totalement de l’ordinaire ! J’ai beaucoup aimé !

inside out pixar

.

2 – Monstres & Cie et Monstres Academy

Oui je met les deux dans le même panier car j’aime beaucoup ces deux « Monstres ». Des dessins animés au top !

.

1 – Wall-e

Ahhhhh mon amour pour ce petit robot ! Vraiment un chef d’oeuvre ! Pas beaucoup de discours et c’est ce qui fait que c’est un super pixar ! Pas besoin de parole pour être un bon dessin animé à vous émouvoir et vous faire sourire !

.

Et vous, quel est votre Pixar préféré ?

