Hello World !

Comment allez vous ? Aujourd’hui je vous dévoile mes nouveaux DVD Disney ! La plupart sont des grands classiques. Vous allez voir ça 😉 Je les ai acheté, tous, à moins de 10€ dans des magasins style « Cash » … Donc à des prix assez bas. 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les premiers dont ill s’agit sont Lilo & Stitch que j’ai eu à 4.99€ ! Autant dire, pas cher du tout ! Et également Dumbo à 7.99€. Il s’agit de l’édition des 70 ans. Je suis ravie de les avoir eu. Surtout pour ce prix !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et dans un autre magasin du même style, j’ai réussi à Dénicher Bambi, Rox et Rouky et Ratatouille, tous à 6€50. Autant dire, un prix dérisoire par rapport à ceux dont on a l’habitude ! N’hésitez pas à allez dans ce genre de store : Cash converter, cash express … etc ! Vous ferez des affaires =) En tout cas, là où je vis désormais, il y en a pleins ! J’ai de quoi faire 😀

Enfin voilà 🙂 Ma collection s’est agrandie et je vous montre ça, comme toujours 😀

.

Combien de DVD avez vous ?
A bientôt les amis !

