Ces musiques qui me font penser à eux.

Coucou les amis !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer les chansons qui me font penser à certaines personnes que j’aime beaucoup quand je les entend. Ca fait plusieurs semaines maintenant que je suis loin de tout ceux que je connais et avec qui j’ai vécu et du coup quand j’entend certaines chansons je pense automatiquement à eux. Je voulais vous le faire partager. Si vous avez envie de faire pareil, ce sera avec grand plaisir !

Maman alias Mamoune

Je suis choquée ! J’avais mis la chanson qui me fait le plus penser à ma maman et il n’est même plus sur l’article ! Pfff –‘ Bref, du coup, je disais : Cette chanson me fera toujours penser à ma mère car je l’entend toujours la chanter « Ah baby’s you love ! », hein papa ? Bref, cette chanson lui colle à la peau !

Mon Papa alias Papou.

Mon père, lui c’est simple, dès que j’entend U2, je pense à lui. Mais encore plus avec cette musique ! Même si elle parle d’un homme qui ne pourra jamais vivre avec ou sans une femme, je pense toujours à mon Papou !

.

Mamie Maryse

C’est un peu comme mon papa, dès que j’entend une chanson de Julien Clerc je pense toujours à ma mamie ! J’aurai pu mettre celle de « Mélissa » ou encore « Ce n’est rien » mais j’ai choisi de mettre celle là pour celle qui me fait le plus penser à ma mamie ^^ « Fais moi une place au fond de ton cœur ». Et puis ce qu’il dit je pourrais facilement lui dire ! Ma petite Mamie [ Une petite larme moi :’) ]

.

Micka, mon petit z’Homme !

Je ne pense pas que cette chanson lui fasse penser à moi, mais moi oui ! Surtout quand j’écoute les paroles ! Je trouve qu’on aurait facilement pu se dire ces choses là. « Mon coeur n’a jamais battu si fort »

.

Laetitia, ma grande soeur.

Je pense à elle quand j’entend cette chanson car c’est une grande amoureuse de chevaux. Et que bien sûre, elle adore ce dessin animé ! En même temps, il est très beau. Mais de tout le dessin, c’est celle là qui me fait penser à elle ^^ Puis je trouve que ça la représente quand même pas mal ! Mais elle comprendra 🙂

.

Kenny, mon premier petit frère.

Je souviens, étant petit, qu’il la chantait tout le temps ! Il était à fond ^^ Et franchement, je ne pourrais jamais m’empêcher de penser à lui quand j’entendrais cette chanson ! Wasn’t me !

.

Atéo, mon dernier petit frère !

Il ne faut pas me demander pourquoi, je l’entend, je pense à lui ! C’est systématique ! Lui qui aime bien le rap et les musiques « hard », on va dire ça comme ça, cette musique a été faite pour lui, je le sais ! lol

.

Ma Kyky d’amour, ma nièce.

Ma nièce, je l’aime beaucoup ! Et je me sens toute petite parfois face à ses questions. Les gamins sont tellement intelligents que parfois on se trouve con par rapport à leurs questions. Je met cette chanson car elle aime bien Christophe Maé et du coup j’ai choisi celle ci car elle posait souvent des questions étant petites ! Comme je le disais avant. Ma pipelette qui me manque

.

Shadow, mon bébé chat.

Il n’y a pas une chanson qui me fait penser à Shadow mais je pourrais facilement penser à lui quand j’écoute celle là. Pourquoi ? Parce que Sha’ je l’ai eu, c’était encore une crevette ! Il n’avait même pas encore deux mois quand la dame me l’a donné … Avec le temps, j’ai appris que c’était trop tôt. Mais lui et moi, avons un lien très fort. C’est mon bébé chat que je protège de tout ! Ahah !

.

Lorr alias mon Maine coon alias Ma Princesse

Vous allez dire c’est trop con d’avoir une chanson pour son chat mais c’est mon cas et c’est comme ça. Depuis que j’ai Lorr, quand j’ai réentendu cette chanson, j’ai pensé à elle ! Je ressens exactement ça pour elle, comme si c’était ma vraie fille ! Même si c’est un peu le cas. Je l’aime d’amour et ça ne changera jamais

.

Aurélie, la meilleure des amis du monde !

Aurélien je vous en ai déjà parlé, ça a été dur de la quitter ! Et ses petits monstres aussi 😦 Je dis petit montre mais c’est trèèèès affectif ! Enfin bref, il n’y a pas une chanson en particulier qui me fait penser à elle mais j’ai envie de lui dédier celle ci car je pense tout à fait ce qu’il dit pour elle !

.

Yoann, celui qui sera toujours mon meilleur ami.

Oui, à mon meilleur ami ! Yoann, c’est le gars avec qui j’ai passé les plus bon moments de mon adolescence ! Et il me manque beaucoup … Avec le temps, nous nous sommes éloignés mais je l’aime toujours autant ! Il m’a beaucoup apporté. Et même si en ce moment il traverse un moment difficile et que je ne suis pas là, il sait que mon coeur est avec lui. Enfin j’espère. Et cette chanson c’est nous. Je pense qu’elle lui fait aussi penser à moi ^^ En ce moment je l’entend très souvent et à chaque je pense à lui ! « Même si tu as des problèmes, tu sais que je t’aime, ça t’aidera !  »

.

Est ce que ce genre d’article vous a plu ?
Si vous le faites aussi, dites le moi 😀

Publicités

4 réflexions sur « Ces musiques qui me font penser à eux. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s