Coucou !

Tout d’abord, je tenais à m’excuser car la semaine dernière je n’ai pas eu le temps de faire le TFDA31 et je ne compte pas le faire par la suite car il ne m’inspire vraiment pas au final … C’était celui qui m’intéressait le moins … Mais je me rattrape un peu aujourd’hui avec : Mes Disney méconnus préférés. Je ne vais toutefois pas faire un top mais juste une liste de 4 films/courts métrages 🙂

Qui veut la peau de Roger Rabbit

Afficher l'image d'origine

Je l’avais vu il y a très longtemps mais j’en garde un bon souvenir !

.

Peter & Eliott le Dragon

Afficher l'image d'origine

Alors je suis désolée, mais pour moi ce film n’était pas vraiment très connu avant que Disney décide d’en ressortir une autre « version » on va dire. Et pourtant il était chouette …

.

La Luna

Ce court métrage est juste adorable ! Je ne sais pas s’il est très connu mais ceux qui ont été récemment à Disney l’ont peut-être (re)vu dans l’attraction qui remplace « Chéri j’ai rétréci le public ». Et franchement, il me touche ce Pixar. Je ne sais pas pourquoi mais bon ^^

.

Drôles d’Oiseaux sur une Ligne à Haute Tension

Celui là c’est exactement pareil que pour La Luna, il est aussi dans l’attraction =) Et franchement, celui là m’éclate de rire ! Mais vraiment ^^

.

Et vous, quel est votre Disney méconnus préférés ?

