Hello family !

Comment allez vous les amis ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un petit article tout simple ! Mais pour vous dire quoi  ?! Que j’ai trouvé le « Woody the Sheriff collector » ! Je ne connaissais pas du tout son existence mais quand je l’ai vu dans le magasin de jouet où travaille un de mes amis, je suis tombée amoureuse ! J’ai salivé pendant plusieurs jours à l’idée de l’avoir chez moi, et j’ai craqué ! Qui n’a jamais voulu avoir chez lui le vrai Woody qui dit les mêmes répliques que dans le dessin animé ? Je le regarde et j’ai vraiment l’impression d’avoir le même ! Enfin bref, je ne vous fais pas attendre et je vous montre deux photos 😀

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Désolé je n’ai pas réussi à retourner la photo –‘ Mais il n’est pas chouette franchement ?

Que pensez vous de ma trouvaille ?
L’aimeriez vous ?

