Salut les amis !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article Disney ! Car oui, ma collection de POP s’est agrandie mais ma collection de tsum tsum aussi ! Moi qui, auparavant, détestée ça, me voilà accro ! Bien fait pour moi ^^ Et quand je dis que ma collection s’est fortement élargie, vous allez voir tout de suite de quoi je parle … Prêt ?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour commencer, voici mes Tsum de Noël ! La collection complète de cette année composée de Tic & Tac, Mickey, Minnie, Dingo et Pluto ! Et je les ai tous eu grâce à ma super maman ! Là où je vis maintenant, je ne les trouvais pas ! Et j’avais entendu dire qu’on pouvait les avoir à P*c W*c mais ces magasins ne sont présents que dans le Nord ! Alors ma mère a filé les prendre et m’en a fait cadeau ! Elle est juste géniale … Moi qui adore Noël, c’est juste le combo parfait ! Ca m’offre un petit avant goût, avant l’heure, de cette fête que j’aime tant !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, j’ai commencé la collection du Roi Lion ! A savoir que le tout premier Tsum tsum que je cherchais avant de me lancer été Simba ! Une nouvelle fois, et d’ailleurs sans le savoir du coup, ma maman m’a acheté Simba, Timon et Pumba une semaine avant de m’acheter la collection de Noël que je vous ai présenté en haut ! Elle est trop forte. Même pas eu besoin de lui dire que je le voulais, elle l’a senti ! Elle m’impressionnera toujours ! Quant à Rafiki, c’est moi qui l’a acheté à une fille super sympa sur un groupe Facebook de vente de Tsum tsum 🙂 Je voulais continuer la collection. J’aimerais bien la finir aussi du coup ^^

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour terminer, ( Parce que oui ça fait quand même 12 nouveaux Tsum Tsum ) voici Marie des Aristochats qui a aussi été achetée par ma maman avec les Roi lions ! Elle est toute douce et a pleins de poils sur la tête. Je la trouve trop marrante ^^ Elle a une bonne bouille ! J’aimerais bien terminer la collection aussi mais bon ! On attendra ^^
Miracle également ! J’ai trouvé le seul Tsum tsum de La Belle et la Bête qui me manquait : Philibert ! Ouiiiii ! Collection complète ! Je l’ai également trouvé sur le site de vente de Tsum tsum ! Je me suis directement jeté sur l’occasion et le voici chez moi ! J’étais tellement heureuse !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et juste pour vous montrer à quel point je pouvais détester les Tsum tsum il y a 6 mois, voici aujourd’hui ma collection entière xD On rigole 2 minutes ou pas ? 25 Tsum tsum ! Dont deux collections complètes. A savoir, celle de Noël 2016 et La Belle & la Bête 🙂

Et vous, Addict aux Tsum Tsum ?
Lesquels recherchaient vous le plus ?

