Coucou !

On a tous tendance à dire que Disneyland c’est chez nous. Mais qu’on se le dise, c’est surtout chez moi :p ! L’endroit où je me sens le mieux au monde et où je me ressource quand j’y vais ! Toujours … C’est inexplicable mais ça me fait du bien d’y aller =) C’est pour cette raison, qu’aujourd’hui nous allons donner notre top 5 de : Mes attractions préférées ! Ca va être un plaisir 😀 Pas facile car j’en aime beaucoup, mais un plaisir quand même ! J’espère que vous avez tous pu le visiter et que vous pourrez établir un classement 🙂

5 – Buzz Lightyear Laser Blast

Vers l’infini et l’au-delà ! Même si de base, c’était plus un truc pour les gosses, j’adore cette attraction ! Et je gagne souvent face à mon partenaire. Bon j’avoue que j’ai chopé une astuce mais chut ! Au moins, je peux me la péter quand j’annonce mon score :p Muahah ! Je l’avais fait découvrir à mon premier frère et du coup il l’a fait pleins de fois quand on y a été. Une bonne invention ce truc !

4 – The Twilight zone tower of terror ou La Tour de la Terreur

Même si cette attraction est fermée ou va être fermée pour être remplacée par Les Gardiens de la Galaxie, je l’adorais ! Je suis terriblement déçue qu’elle ferme … J’espère qu’un jour il la remettrons. Car c’est l’une des rares attractions à sensations que je peux faire ! Mais bon …

3 – It’s a small world

Sans surprise, j’adore cette attraction même si j’aurai mis Autopia pour les mêmes raisons. Elles me font penser à la toute première fois où j’ai été au parc. Bon ok, surtout grâce aux photos de mes parents mais quand même. Hormi ça, It’s a Small World est quand même une très attraction incontournable du parc ! La chanson aussi …

2 – Ratatouille l’aventure Totalement Toquée de Rémy

Franchement, une des nouveautés du Parc que j’ai eu l’occasion de tester et elle est fantastique ! Une vraie réussite .. J’espère que pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’aller au Parc depuis son installation, vous pourrez vite l’essayer car elle est géniale ! Juste dommage que ce soit mi-français, mi-anglais …

1 – Star Tour

L’attraction de ma vie ! Je ne peux pas aller au parc sans la faire ! Je suis d’ailleurs très déçue qu’ils l’aient fermé pour soit disant une version amélioré car un Cast member m’a dit que cette nouvelle version était beaucoup moins bien. C’est du coup une énorme déception pour moi … J’espère juste que sa remplacante sera quand même sympa … Car c’était vraiment ma préférée et aussi l’une de celle qui me rappelle ma première visite au parc ! Et sans photo cette fois !

Et vous, quelle est l’attraction que vous préférez ?

Publicités