Muahaha !

Comment allez vous en cette période d’Halloween ? Moi ca va ! Aujourd’hui je suis contente de vous retrouver une nouvelle fois pour la Nostalgift Box ! Le mois dernier je vous disais que je n’étais pas sûre de la commander car Halloween et moi c’est pas le grand amour. Mais je me suis dit : Pourquoi pas ? Du coup je me suis abonnée pour trois car je veux absolument celle de Décembre qui sera forcement sur le thème de Noël 😀 Et ça, je ne peux pas passer à côté ! Sachant aussi, que celle de Novembre le sera aussi apparemment … :p  Alors abonnement obligé ! Bref, je vous disais que je n’aimais pas Halloween ? Oui bah j’ai changé d’avis grâce à eux et surtout cette superbe box !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme toujours, Céline et Frédéric nous laissent un petit mot et ce mois ci encore il était adorable ! Si vous arrivez à lire tant mieux sinon tant pis :p C’est mon mot ! lol. Et le petit livret parfaitement en accord avec le thème. A vrai dire je lis toujours les livrets à la fin pour voir si j’ai bien tout mais je n’ai jamais de doute. En tout cas, je les trouve très bien fait ^^ Et comme vous pouvez le voir, on entre-aperçoit un joli petit pied. Il ne s’agit ni plus ni moins que de …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Guizmo ! Oui, oui ! Guizmo ! Dès que je l’ai vu je me suis jetée dessus ! J’étais super contente ! Je ne m’y attendais pas du tout ! J’avais vu une photo de lui sur Instagram avec 2 autres objets disant qu’ils dévoilaient une partie de la box mais je pensais que c’était juste pour illustrer la photo. Du coup ca a été une super surprise. Je me suis dépêchée de le montrer à mon homme et d’envoyer une photo à 2 de mes amis qui l’aiment bien ! Contente moi 😀 J’ai aussi eu un fantôme où l’on y glisse une bougie et qui du coup s’éclaire. Si je ne me trompe pas, il est en céramique. Franchement, j’ai adoré cet objet. J’ai hâte de l’allumer. Il est vraiment chouette ! Et le troisième objet qui m’a totalement fait marrer est une boîte Scooby-Doo avec une figurine à l’intérieure. Mais il y a .. de la pâte slime ! Ce truc tout gluant qui fait un peu penser à la pâte à proute ! J’ai tellement rigolé et dit beurk à l’ouverture du truc ! …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

… Pour au final, tomber sur ce tout moche loup-garou effrayant ! J’ai adoré cet objet ! ^^ Même si je ne sais pas trop ce que je ferais de cette figurine, je me suis trop éclatée ! Je la mettrais surement à côté de ma bougie pour Halloween ^^ Et j’ai gardé ma pâte slime hein ! Non mais, je compte bien continuer de m’amuser avec !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et pour terminer, nous avons reçu des bonbons ! Bah oui, toujours un petit sachet pour nous hein 😀 Et je trouve qu’ils se sont bien débrouillées pour trouver des bonbons en rapport avec Halloween. Je me demandais comment ils allaient se débrouiller et franchement chapeau. Du coup : Des têtes brûlées, des bonbons pétillants Ghostbusters à la fraise, ainsi que des palets au chocolat Ghostbusters, des Creepy Jelly en forme d’araignée et de scorpion, et des sucettes tâche langue ! Bien joué 😉
Niveau objet, il y avait aussi une feuille noire pour faire une chauve-souris en origami. Bonne idée ! Même si j’ai peur de ne pas réussir à le faire xD J’espère que ça rendra bien ! Egalement un monstre à doigt, et rose svp ! Je me suis amusée avec à faire le Dino ! Un objet sans prétention mais qui franchement est sympa ! Et franchement, le must, surtout que je dois avouer que je l’attendais secrètement dans cette box : Une toile d’araignée collante ! Pour le plus grand malheur de mon homme à qui je me suis amusée, un nombre incalculable de fois, à lui balancer ! Ahah !

Bilan : Une des meilleures box que j’ai reçu ! Enfin je pense ça à chaque fois à vrai dire … Mais ces objets sont vraiment en accord avec Halloween et franchement ça me fait apprécier un peu plus cette fête ! J’adore vraiment la box de ce mois ci ! Si je devais chipoter, je pourrais juste dire qu’il manque un truc citrouille ! lol. Mais franchement, top top top ! J’ai hâte d’avoir les prochaines !

Alors, ca vous donne envie ?

