TAG : Les chansons qui …

Coucou !

Il y a quelques temps, je vous avais montrer les chansons qui me faisaient penser à des gens que j’aime beaucoup ! Et du coup, j’ai cherché, par curiosité, s’il y avait une sorte de TAG et j’ai trouvé celui ci ! Du coup je me suis dis pourquoi pas ! Ca pourra vous montrer que j’écoute de tout ^^ Et j’espère que ça vous donnera envie de le faire ! Même si c’est franchement pas simple.

1) La chanson qui vous fais rire : Des canards ! Je l’ai jamais comprise cette chanson mais elle est franchement hilarante xD

2) La chanson qui vous rend de bonne humeur : En ce moment c’est celle là ! Sans hésitation !

3) La chanson qui vous rappelle celui (ou celle) que vous aimez : Je l’avais déjà dit dans mon autre article du coup ^^

4) La chanson que vous auriez aimé écrire : 

5) La chanson qui vous rend nostalgique : Toutes ses chansons en général car elles me rappellent les jours de l’an que l’on passait tous ensemble en famille.

6) La chanson qui vous rappelle votre Secondaire  : A cause de Clarisse ahah ! Elle écoutait tout le temps ce groupe !

7) La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : Je déteste aucun artiste mais on va dire que un des chanteurs les moins aimés, à mon avis, me semble être lui mais j’aime beaucoup cette chanson.

8) La chanson que vous admettez aimer honteusement : Fallait choisir mais je n’ai pas honte 🙂 C’est d’ailleurs mon chanteur préféré !

9) La chanson dont vous aimez les paroles :

10) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Je n’en ai aucune car je n’aime pas me réveiller avec un « bruit ». Mais je trouve que c’est une bonne musique pour commencer la journée !

11) La chanson qui vous rappelle votre enfance : Je voulais mettre un générique et celui là, je crois que c’est celui qui me rappelle le plus mon enfance !

12) La chanson qui vous fais penser aux vacances : Ca me rappelle pas mes vacances de l’année dernière mais du coup, c’est celle la ! C’est celle qui me rappellent ceux en Espagne.

13) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Déjà dit aussi du coup ^^

14) La chanson qui vous fais pleurer : Même sans voir la scène, quand j’entend cette musique, j’ai les boules ! (Désolé pour la qualité de la vidéo mais c’est vraiment cette partie de la musique.)

15) La chanson qui vous fais penser à votre solitude :

16) La chanson que vous aimez chanter : J’aime tout chanter lol. Mais celle ci encore plus, en ce moment !

17) La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment :

18) La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex : Thomas. Même si on s’entend toujours très bien mais que l’on ne se parle plus vraiment =/

19) La chanson que vous détestez par dessus tout :

20) La chanson qui est la meilleur pour un party : 

.

Voilà les amis !
J’ai volontairement enlevé la dernière question car je ne savais pas quoi répondre (celle qu’on écoute lorsqu’on est stressé ou fâché)
J’espère que ce TAG vous aura plus !
A bientôt !

9 réflexions sur « TAG : Les chansons qui … »

Laisser un commentaire

