#TFDA34 You’re so bad !

Salut les vilains !

C’est bientôt Halloween et pour l’occasion, nous allons parler des : Chansons préférées de méchants ! Muahah ! De quoi bien fêter Halloween ! Soyez méchants les moches !

5- Pocahontas – Des sauvages

4- La Belle et la Bête – Gaston

3- Le Livre de la jungle – Être un Homme comme Vous

2- Le Roi Lion 2 – La chanson de Zira

1- Le Roi Lion-Soyez Prêtes

.

Joyeux Halloween d’avance les monstres !

5 réflexions sur « #TFDA34 You’re so bad ! »

  1. … Je programme toujours mes articles. Tu as modifié le TFDA du jour. Tu as mis les chansons des méchants parce que tu t’es rendu compte que c’était Halloween dans pas longtemps. À la base c’est les personnages les plus courageux ! Tu m’as fait rallumer l’ordinateur à 00:00 alors que tout le monde dort pour changer mon article que tu as décalé au 13 janvier!!! Non mais j’hallucine !!!
    Bref, du coup j’ai un article aussi (c’est pas comme si faire un TFDA m’ennuyait, au contraire) mais je le trouve vraiment bof comparé au tien ! Tu as pleins de musiques sympas que j’avais oublié, hors mis soyez prêtes, que j’ai aussi mis 😉 pour la belle et la bête, pour une fois, c’était mon numéro 1 ! Mais je ne t’en dis pas plus, tu vas voir 😉 Vilaine qui change de thème de TFDA au dernière moment 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

