10 choses qui me font peur ! Très peur !

Joyeux Halloween !

Il est vrai que la fête d’Halloween me fait ni chaud ni froid. On ne l’a jamais vraiment fêté chez moi et je ne m’en plains pas. On avait juste une petite citrouille et c’était sympa ! J’adorais l’odeur. Ahhh les souvenirs d’enfance ! Et j’ai dû aller une seule fois frapper aux portes pour réclamer des bonbons. Bon, pour faire simple, c’était pas la fête de l’année ! Chez nous c’est plutôt Noël ! Mais je dois avouer que j’apprécie les décos oranges/noirs durant cette fête que l’on peut voir un peu partout. Pour cette occasion, histoire de quand même parler un peu de cette fête sur mon blog et de ne pas faire ma rabat-joie, j’ai choisi de vous faire un article sur les 10 choses qui me font peur ! Et pas juste pendant M’halloween, ce serait nul hein 😀

.

10 – Que vous ne m’aimiez plus !

Oh allez, je devais bien le glisser quelque part non ? ^^ Je vous aime !

Afficher l'image d'origine

9 – Parler au téléphone.

Je n’aime pas ça du tout. Ca me fait toujours un peu flipper ! Du coup, je réfléchis plusieurs minutes à comment tourner ma phrase d’accroche, ne serait-ce que pour prendre un rdv ou réserver une table ! Eh oui xD

Afficher l'image d'origine

8 – Dépasser les 60 kgs !

Oui je vous jure ! C’est totalement absurde. Mais ça me fait flipper. Si je peux rester en dessous, ça m’arrange x)

Afficher l'image d'origine

7 – Les prises de sang.

Je déteste les aiguilles. A chaque fois, je tourne la tête pour ne pas la voir s’enfoncer dans ma peau. Eurk !

Afficher l'image d'origine

6 – Les gros yeux de papa !

Bon, c’est le dernier numéro qui me fait juste un peu peur ^^ Pas vraiment non plus ! Les suivantes par contre, oui me font très peur ! Mais sinon, quand j’étais petite et que mon père enlevait ses lunettes pour faire les gros yeux, j’avais peur ! A tel point que je fermais les miens x)

Afficher l'image d'origine

5 – Les guêpes.

Je n’en avais pas peur jusqu’à ce que je me fasse piquer par l’une d’entre elles il y a quelques semaines. Je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Maintenant je me plie en deux quand j’en vois une ! Laissez moi, bande de sales bêtes !

Afficher l'image d'origine

4 – Les miroirs

Oui, je sais, c’est carrément bizarre ! Mais c’est comme ça … J’oserais pas vous expliquer pourquoi x) Mais ça n’a rien à voir avec mon apparence ! Je ne suis pas bête au point de me faire peur dans un miroir xD Oui, oui !

Afficher l'image d'origine

3 – Les cauchemars et les histoires avec des fantômes.

Je ne sais pas si je crois aux fantômes mais une chose est sûre, quand j’en rêve, je flippe ! Je déteste ça … Et quand on me raconte des histoires à propos d’eux, je frissonne ! Je ne supporte pas ça. Hein Aurélie ????

Afficher l'image d'origine

2 – Les Araignées.

Afficher l'image d'origine

Beurk, beurk, beurk ! Je déteste les araignées, je hurle à leur vue ! Même si je rigole (jaune) à chaque fois et qu’on ne me trouve pas crédible. Mais ça m’a déjà fait pleurer et trembler de panique … Je trouve ça tellement nul ! Mais ça ne se contrôle pas … Et pour cause, je suis arachnophobe. Même une photo sur internet me donne des frissons. Pour vous dire … C’est pour ça que j’ai mis une photo toute mignonne (ou pas) de petite araignée pour illustrer mon top 2. D’ailleurs j’y pense, elles font parties intégrantes de cette fête ces petites bêtes. Elle colle bien au sujet celles là !! Ahah !

1 – Perdre un membre de ma famille

Bah oui. Logique hein … Qui n’a pas peur de perdre quelqu’un de sa famille ? Même pas besoin de me justifier.

Afficher l'image d'origine

Allez, Joyeux Halloween les petits monstres !
Et dites moi, vous, ce qui vous effraye le plus 😀 ?

7 réflexions sur « 10 choses qui me font peur ! Très peur ! »

  1. J’ai horreur de parler au téléphone, même pour un truc tout bête je réfléchis 15 plombes à ce que je vais devoir dire xD Sinon, ta peur première doit être partagée par une grande majorité des gens, perso j’évite d’y penser pour ne pas angoisser… Concernant les fantômes, j’ai une peur terrible quand quelqu’un suit une émission sur les phénomènes paranormaux, quand c’est le cas j’évite de regarder aussi, sinon j’en dors plus car je psychote trop x) haha

    J'aime

    1. Mais oui je suis exactement pareil ! Je réfléchis 10 ans à comment tourner mes phrases xD
      Je pense aussi … Et j’évite également d’y penser, je m’en suis déjà rendue malade …
      Bah c’est paradoxal mais j’aime bien regarder et pourtant ça me fait flipper xD

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

