TAG : Les méchants Disney

Coucou les méchants !

Ca y est, les festivités d’Halloween se terminent et pour l’occasion, je voulais vous faire un dernier article en rapport avec cette fête, un article super chouette, puisqu’il s’agit d’un TAG sur les méchants Disney que j’ai trouvé sur un blog ! Désolée je n’ai même pas noté l’adresse –‘ En tout cas je l’avais trouvé chouette et bien en rapport avec cette période de l’année et mon amour des Disney ^^ Alors on se lance !

1. Ton / Ta méchant (e) préféré.

C’est Hadès ! Et malgré sa tête un peu effrayante et le fait qu’il soit horriblement méchant avec son neveu, je le trouve un brin sexy ! Bizarre non ? 

2. Une musique de méchant (e) qui ta percuté, ça peut être dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.

Ca tombe bien puisque c’était le thème du TFDA de vendredi ^^ Mais celle qui me marque le plus c’est celle là dans la mesure où je n’ai jamais compris qu’on veuille devenir un homme !

3. Le / La méchant (e) que tu trouve ridiculement drôle.

C’est Persifleur xD Il me fait tellement rire ! Mais vous le saviez déjà si vous lisez mes TFDA 🙂

Afficher l'image d'origine

4. Un (e) méchant (e) que tu trouves vraiment diabolique.

Ursula ! Une vraie méchante à l’état pur !

5. Un (e) méchant (e) que tu adores détester.

Il s’agit de Cruella ! Dans la vraie vie j’en aurais déjà fait de la charpie ! C’est typiquement le genre d’humain que je déteste !

6. Un (e) méchant (e) que tu trouves stratégique.

Je ne comprend pas trop la question mais je dirais que celui qui fait le plus preuve de stratégie pour avoir ce qu’il veut est John Ratcliffe. Une pourrit*re oO

7. Un (e) méchant (e) que tu trouves psychédélique.

Je répond Docteur Facilier car avec tout ces esprits qui l’entourent, on peut facilement le trouver psychédélique !

8. Un (e) méchant (e) que tu trouves sombre.

Ratigan ! Il me fait tellement froid dans le dos.

9. Un (e) complice de méchant (e) que tu trouves assez drôle.

J’aurai aussi pu dire Persifleur mais je l’ai déjà cité ! Je choisis donc Peur et Panique qui sont quand même assez hilarants !

10. Un (e) méchant(e) que tu ne trouve pas assez présent (e) dans son film Disney.

C’est vrai qu’on ne se souvient pas de lui en général mais le Chasseur Humbert on le voit à peine 2 minutes dans Blanche Neige et après plus rien !

Afficher l'image d'origine

Dites moi si vous l’avez fait =)
A bientôt !

13 réflexions sur « TAG : Les méchants Disney »

Laisser un commentaire

