TFDA35 : Parce qu’il n’y a pas que les dessins animés !

Coucou !

Ca y est Halloween et les vilains c’est fini ! Mes parents sont venus pour la Toussaint et sont déjà reparti, alors on passe désormais au sérieux 🙂 (Aucun rapport quoi !) Et aujourd’hui, on choisit : Mes films Disney préférés. Car oui, Disney ce n’est pas que les dessins animés ! Je vais d’ailleurs devoir me replonger dans la liste de leur film car je n’en ai plus de souvenir ! Bon courage =)

5 – Mary Poppins

Je détestais cette nounou au début du film et à la fin j’ai fini par l’adorer ! J’aurai bien aimé avoir la même si j’en avais eu une ^^ En tout cas, ce film est très beau !

.

4 – Maléfique

Je n’ai pas forcement un bon souvenir de La Belle au Bois Dormant mais j’ai adoré le film sur Maléfique qui montre son histoire. Et j’adore Angélina Jolie alors il fallait bien que je finisse par regarder ce film et l’adorer ! Même si je l’ai vu il n’y a que très peu de temps …

.

3 – Le Livre de la Jungle

J’avais vraiment très peur d’aller le voir mais je n’ai pas été déçu ! Les images sont spectaculaires et l’histoire restent quand même relativement en rapport avec le dessin animé ! Une réussite =)

.

2 – Frankenweenie

J’ai hésité à la mettre à la première place mais sachez que j’aime ce « film » autant que mon top 1. Il me touche vraiment beaucoup …

.

1 – Les Pirates des Caraïbes

Qui n’a jamais aimé ces films ? Ils sont justes super top ! J’adore, j’adore !

.

Et vous, lequel préférez vous ?

13 réflexions sur « TFDA35 : Parce qu’il n’y a pas que les dessins animés ! »

Laisser un commentaire

