Haul Disney store !

Coucou les Disney lovers !

Il y a à peine quelques semaines, j’ai fais des folies sur le Disney store ! Eh oui ! Je me suis totalement lâchée ! Le porte monnaie a bien pleuré … Mais c’est pour la bonne cause ! Enfin pour moi surtout … Et du coup, je voulais tout vous montrer ! J’espère que ça vous plaira 😀 Moi j’ai adoré ! 

Je voulais d’abord vous montrer mon énorme colis ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi énorme ! J’ai halluciné ! Je me suis même demandé si c’était le mien. Mais tout était tellement bien emballé dans des petits boites que du coup, ça a fini par être normal ! lol 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Mon premier achat et pas des moindres, n’est nul autre que cette énorme tasse sur le thème de Winnie l’Ourson ! Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle soit aussi grosse ! Je suis juste absolument, et totalement fan ! J’ai de quoi boire des bons gros chocolats chauds ! 😀 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ensuite, mon plus gros achat et cette sublime boîte à biscuits de Noël orné de Mickey et Minnie mais également Tic & Tac. Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle soit aussi énorme ! Du coup, moi qui avait hésité à cause de prix, j’ai été absolument conquise ! J’ai hâte d’y mettre mes biscuits de Noël ♥_♥

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ma grosse surprise a été cet objet ! Je pensais que la boule en forme de tête de Mickey était 2 fois plus petite ! Du coup j’étais ravie ! Une super surprise ! Et elle est mille fois plus belle en vrai que sur le site … 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai fais majoritairement des achats pour Noël. C’est bien pour ça que j’ai craqué sur Mickey et Minnie qui sont juste adorables ! Ils sont d’ailleurs très bien fait ! Mon père a été totalement fan de Mickey ! C’est limite s’il n’a pas voulu me le piquer ! Non mais …

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’en voulais deux autres, beaucoup plus même mais j’ai essayé d’être raisonnable, et j’ai craqué pour Tic & Tac et également Stitch ! Ils sont juste, mais tellement beaux et bien faits ! J’avais très peur mais en fait non c’est super !

J’ai aussi craqué pour un pyjama de Noël Mickey & Minnie ^^ Je sais déjà ma tenue pour dormir lol ^^ Mais j’ai quand même une grosse préférence pour le bas qui est magnifique ! Je suis tombée amoureuse ! 

Afficher l'image d'origine

Je n’ai pas fait la photo mais j’ai aussi acheté cette combinaison pyjama Tsum tsum ! Le prix est franchement dérisoire … Notez quand même que ça taille très grand ! En tout cas, il est chaud et on y est bien à l’aise !

Afficher l'image d'origineOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bonus : J’ai acheté une tasse Toy Story à Micka qui est plutôt sympa ^^. Et le personnage de Blanche Neige à maman pour son sapin ! Il s’agit de sa princesse préférée =) Elle était contente du coup ! C’était très mesuré mais je pense qu’elle l’était vraiment =)

Et vous, quels seront vos prochains craquages Disney ?!

 

25 réflexions sur « Haul Disney store ! »

  1. Ahhhhhhh je l’attendais ce haul ! :p
    Effectivement tu as littéralement craqué sur le site ! xD (je crois que je n’ai jamais eu un carton aussi gros pour une commande disney store XD)

    Je suis vraiment fan de ta boîte à biscuits, elle est superbe ! & puis les déco de Noël ! Rohlalalaaa ❤

    Aimé par 1 personne

      1. Oula ! Tu as été largement raisonnable comparé à moi xD
        Je ferais aussi un article tkt ^^ Mais j’ai pris 2 tasses, des chaussons, un pyjama, 3 tsum tsum et un peignoir lol. Il me semble qu’il y a autre chose mais je suis plus sûre.

        Aimé par 1 personne

  2. La boule en forme de tête de Mickey à l’air sublime !
    J’attends toujours de trouver la bonne tasse pour commander sur le site.
    Une année il y avait les tasses Jack et Sally qui étaient sublime mais je les ai raté.
    Pareil pour une tasse de Blanche-Neige qui était sublime rouge avec des pommes partout.
    La prochaine tasse qui me plait je me jetterais dessus pour être sure de l’avoir xD
    Bonne journée.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ! Elle est beaucoup plus qu’en photo sur le site 😀 Ca a été une sacrée surprise ^^
      Oui tu as raison =/ Tous les objets partent trop vite ! Moi je voulais celle en forme de tête de Mickey citrouille. Je sais pas si tu vois à laquelle je fais référence =)

      J'aime

Laisser un commentaire

