#TFDA36 : Play again !

Salut les amis 😀

Comment allez vous ? Aujourd’hui on se retrouve pour un thème d’apparence simple et pourtant un peu compliqué car il faut bien connaître les jeux Disney qui existent pour faire ce top puisqu’on parle de : Mes jeux Disney préférés. Éclatez vous les loups ! A savoir que je ne ferais qu’un TOP 4 =)

4 – Trivial Pursuit Disney

Un jeu que je possède et que j’aime bien ^^ Je découvre et apprend parfois des choses ! Et ça c’est chouette !

Afficher l'image d'origine

3 – Disney Universe

J’ai passé des puta*ns de moments d’éclate avec ce jeu quand j’étais à la Fac xD J’avais une amie qui venait y jouer chez moi et on se marrait tellement ! Deux gamines ^^

Afficher l'image d'origine

2 – Monopoly Disney

J’adore ce jeu ! Ca fait très longtemps que je l’ai et j’adore y jouer ^^ Étonnant non ?

Afficher l'image d'origine

1 – Aladdin sur Sega

C’est le jeu que j’aime le plus de ma vie ! Il me rappelle mon enfance et j’ai réussi à le retrouver il y quelques semaines dans un magasin suite à mon cadeau d’anniversaire qui était une Sega Megadrive par mes parents ! Ce jeu est surement celui qui me rappelle les meilleurs souvenirs =)

Aladdin Sega Genesis cover artwork

.

Et vous, quel est votre jeu Disney préféré ?

10 réflexions sur « #TFDA36 : Play again ! »

Laisser un commentaire

