Salut les Geek !

Aujourd’hui, je vous propose un petit TAG qui change de ceux que je fais d’habitude puisqu’il s’agit du Geek TAG ^^ Je n’en suis pas vraiment une mais j’ai trouvé les questions simples et sympa ! Alors je me suis dit pourquoi pas le faire !

1/ À quels jeux joue-tu le plus en ce moment ?

En ce moment je joue beaucoup à Call of ‘ Zombies xD Ca me rappelle des bons souvenirs ! J’y jouais tout le temps avec mon grand frère ! Du coup j’ai beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu ! Sachant aussi que j’adore les zombies xD

Afficher l'image d'origine

2/ À quels jeux jouais-tu quand tu étais enfant ?

En réalité, je ne jouais pas beaucoup ! Je regardais plus mon père jouer et mes frères. Mais sinon quand je jouais, je m’amusais énooooormement sur les Sims 2/3 sur PC ! J’y ai passé un temps phénoménal. Et sur la Play’ je jouais à Tomb Raider. Je suis une grande fan !

3/ Quel est ton « Top 3 » de jeux vidéos ?

Très dur d’établir un classement ! Car il y a beaucoup de « groupe » de jeu que j’adore. Et ceux que j’aime sont surtout ceux auxquels je jouais avant … Les anciens jeux quoi ! Je suis une grande Nostalgique moi 😀 Mais je vais dire :

1- Aladdin

Afficher l'image d'origine

2- Les Tomb Raider

Afficher l'image d'origine

3- Les Sims

Afficher l'image d'origine

4/ Quelle est ta dernière découverte ?

Ma dernière grosse découverte, dira-t-on, ce sont les jeux Disney Infinity ! Je ne les ai pas acheté mais j’ai adoré le concept et j’ai vu mon monstre T. y jouer. J’avais trouvé ça super chouette !

Afficher l'image d'origine

5/ Dans quel jeu aurais-tu aimé avoir un rôle ?

Sans hésite je dis dans Tomb Raider ! J’aurai aimé être Lara Croft ! Je suis juste amoureuse de ce personnage de jeux vidéos. Tellement !

Afficher l'image d'origine

6/ Quelles consoles possède-tu ?

J’ai une Nintendo 3DS rose offerte par M. pour mon anniversaire il y a plusieurs années maintenant 🙂 Et cette année, pour mon anniversaire, mes parents m’ont offert la Sega MegaDrive ! Oui, oui ! Vous ne rêvez pas ! J’étais super heureuse. Et j’ai également la Wii que j’ai eu il y a plusieurs années par ma maman pour me féliciter de mon BAC je crois … Je ne sais même plus pour quoi ! Voilà =)

img_20160914_165533

7/ Es-tu plutôt PC ou console ?

Je suis plutôt PC. J’y suis beaucoup plus que sur mes consoles. De toute façon je n’en ai pas beaucoup ! Donc comme ça c’est réglé.

Afficher l'image d'origine

8/ Préfère-tu jouer seul(e) ou entre amis ?

Je préfère jouer avec les autres ^^ En général je les regarde même jouer ! Ca m’amuse beaucoup plus. Du coup c’est très rare que je joue toute seule …

Afficher l'image d'origine

9/ Avec du recul, quel est le jeu sur lequel tu as passé le plus de temps ?

Les Sims 2 et 3 sans aucune hésitation ! Ca ne se compte même pas d’ailleurs. J’y ai passé un temps fou que je n’oserais même pas savoir le nombre d’heure … oO

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

10/ Quel est le jeu que tu souhaites bientôt t’offrir ?

Super question ! De toute façon, si je m’achète un jeu ce sera soit en rapport avec Disney, soit des Tomb Raider ! Comme quoi mon TAG tourne autour des mêmes sujets xD

.

A bientôt les amis !
Dites moi si vous faites le TAG ! 🙂

