#Tag : Narcisse sort de ce corps !

Coucou !

En ce moment, je manque graaaaaave d’inspirations et de temps … Et le meilleur moyen d’essayer d’être régulière c’est de vous faire des TAG ! J’ai trouvé celui là chez ma super blopine La Touriste Rêveuse qui m’a tagué alors je lui pique et le fait bien sûre ! Même si elle le savait que j’allais surement le réaliser :p Hein ? J’ai trouvé l’idée super fun et original alors je le fais pour vous et un peu pour m’amuser un peu ! Ahah ! 

  • Tous les articles que vous écrivez sont fabuleux, mais si vous deviez n’en garder qu’un, lequel serait-ce ?

Oula ! Compliqué car je prend toujours du plaisir à les faire, et pour la plupart ils sont vraiment fait avec le cœur et toute ma sincérité ! Je pourrais citer mon : ADDICT À DISNEY ? VOICI LE TOP FIVE DISNEY ADDICT ! #TFDA car il permettrait aux gens de continuer à le faire. Et j’aime beaucoup lire les TFDA des autres ! J’aime aussi les faire mais j’apprécie surtout de pouvoir comparer nos réponses ! Mes articles sur les chats et sur l’éthique sont importants pour moi également car j’ai beaucoup travaillé dessus pour qu’ils soient « propres ». Mais je pense choisir celui ci car il vous en dit plus sur moi : Ici.

  • Votre blog est bien entendu le meilleur qui soit, et aucun autre ne lui arrive à la cheville. mais si vous deviez n’en proposer qu’un autre, lequel serait-ce ?

Je pense qu’elle serait surprise mais je dirais Lula Wolves car je trouve son blog très chouette et elle communique beaucoup avec ses blogueuses ! Comparé à certain(e)s qui ont un blog chouette mais qui ne répondent pas à leurs commentaires ….

  • Vous est-il déjà arrivé de vous dire : « En voilà une belle critique qui n’est malheureusement pas de moi », ou alors, comme tout narcissique qui se respecte, cette idée ne vous a même pas traversé l’esprit ?

C’est surtout pour les réponses des TFDA de certaines de mes copines que je me dis : Mais mince ! Pourquoi j’y ai pas pensé ! ^^

  • Possédez-vous un ex-libris

Je ne savais pas non plus ce que c’était avant de voir la réponse de ma Tagueuse ! lol. Mais non je n’en ai pas 🙂

  • Vous arrive-t-il de suivre les conseils d’autres blogueurs, ou bien seul vitre avis compte ?

On m’a jamais beaucoup donné de conseils =/ Mais en toute sincérité j’aimerais en avoir plus ! Et quand on m’en donne je les écoute attentivement ! Comme dans la vraie vie. On évolue beaucoup mieux comme ça.

  • Parlez-vous de votre blog autour de vous ?

Pas trop … A vrai dire, à part ma famille et très peu d’amis sont au courants. Toute façon, ils n’iraient pas le voir ! Certains sont même abonnés à ma page Facebook sans savoir que c’est mon blog. Pour vous dire !

  • Vous est-il déjà arrivé de vous dire que vos critiques sont meilleurs que celles des professionnels ? 

Oula non ! Jamais ! Je n’ai pas la grosse tête ^^ Loin de là 🙂

  • Avez-vous déjà googlisé le nom de votre blog pour vérifier son pagerank ?

Oui xD Je l’ai très souvent fait au début ! Ahah. Mais maintenant que je sais qu’on peut le trouver juste en tapant le nom je n’y vais presque plus ^^

  • Vous souvenez-vous de la première personne qui a commencé à participer à votre blog ?

Oui je me souviens très bien ! J’ai oublié le nom mais j’ai sa photo de « profil » en tête. Elle était très gentille mais on ne se suit plus =/ C’était une photographe =) Si tu te reconnais et repasse par là je te fais des bisous !

  • Vous est-il déjà arrivé d’acheter un livre simplement parce que l’auteur portait le même prénom ou bien le même nom que vous ?

Pas du tout car j’ai un prénom très peu commun. La réponse ne peut pas être plus clair ^^ Bref voilà. Je conclue sur cette réponse et j’espère que ce TAG vous aura bien fait rire !

.

Si vous le faites aussi, donnez moi votre lien 😀

6 réflexions sur « #Tag : Narcisse sort de ce corps ! »

Laisser un commentaire

