#TFDA37 : Toute mon enfance !

Coucou !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un thème qui me tient à coeur. Pourquoi ? Car on va y parler des dessins animés de mon enfance. Née en 1992, la période est donc pile poil dans ma vie de petite fille ! D’ailleurs vous n’aurez pas de grandes surprises dans mon classement surtout le numéro 1. Je rajoute même que pour moi, les Disney de cette période sont franchement les meilleurs ! Alors, on parle de quoi ? De : Mes Disney préférées entre 1991 et 2000 compris.

5 – Dinosaure

J’avais hésité à mettre Aladdin mais Dinosaure est franchement très chouette …

4 – Pocahontas

J’adore les indiens ! Et j’aime énormément les musiques dans ce dessin animé ! Enfin il est génial quoi ! C’est tout 😀

3 – Le Roi Lion

Un chef d’oeuvre Disney toute façon …

2 – Hercule

J’aime beaucoup les histoires qui parlent de mythologique grecque en général et ce Disney est juste géniale. En plus c’est un très beau film … Il me rappelle de très bons souvenirs …

1 – La Belle et la Bête

Aucune surprise ! Ce Disney me fait du bien quand je le vois ! Surtout en ce moment …

.

Et vous, lequel est votre préféré entre 1991 et 2000 ?

15 réflexions sur « #TFDA37 : Toute mon enfance ! »

  1. En effet, pas de surprise ^^ je trouve aussi que les films des années 1990 sont les meilleurs ! La Belle et la Bête et Hercule étaient inévitables dans ton top 😉 et je dois te dire que j’ai vu Hercule pour la première fois, jeudi soir ! Et j’ai plutôt bien aimé même si je ne l’ai pas mis dans mon top 😛

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

