Promo DVD Disney qui agrandit ma collection !

Salut les Disney’s Addict !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article informatif ! Oui, oui c’est possible ! En général, je guette souvent les promos à la FNAC sur les DVD Disney. Mais il faut dire que ça fait assez longtemps qu’il n’en ont pas fait. Du coup je ne regarde plus trop. Et la semaine dernière, j’ai commencé mes achats pour Noël alors je me suis rendue à Cultura pour m’acheter également un DVD que je cherche depuis assez longtemps ! Et forcement, je me suis faite roulée ! A peine arrivée à l’entrée, ils proposaient des promos sur les DVD mais également sur ceux de Disney/Pixar. Je me suis dit « Pourquoi pas ? ». Et quand j’ai vu l’offre, je n’ai pas pu résister ! Mais quelle est-elle ?

3 DVD achetés = Le 3ème offert
5 DVD achetés = Le 4ème et 5ème offert

Oui vous lisez bien ! Alors j’en ai bien sûre pris cinq ! A noter que la promo est valable jusqu’au  22 janvier 2017. Et que la réduction se fait sur les DVD les moins chers bien sûre =) De quoi faire un beau cadeau de Noël. Pour ma part, j’ai pu agrandir ma collection, et je n’en suis pas peu fière !

IMG_20161120_151509.jpg

Je me retrouve donc, comme vous le voyez, avec Cendrillon, Monstres Academy, Toy Story, Les Aristochats et Dinosaure. Vous pouvez constater des pochettes différentes mais ce n’est que le carton. La vraie pochette est bien en dessous 🙂 Pas de panique !
En bref, je voulais vous partager cette super promo et ma joie d’élargir ma collection !

Pensez vous en profiter ?
A bientôt

17 réflexions sur « Promo DVD Disney qui agrandit ma collection ! »

  1. Hello ! Il y a aussi une offre chez Amazon aussi, qui s’appelle Disney Mix : 4 blu ray pour 40 euros et jusqu’à 10 dvd pour 80 euros ! L’offre dure jusqu’au 22 janvier prochain. J’ai choisi l’offre Blu Ray avec Toy Story, Monstres et Cie, Frozen et Zootopie 🙂 J’avais déjà les deux premiers en dvd mais ils sont d’origine et ont un peu souffert des innombrables séances de visionnage 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ahhhh ca les DVD souffrent souvent des Addicts à Disney lol ^^ Merci pour le tuyau en tout cas ^^ Par contre je ne collectionne pas les Bluray car je n’ai pas d’appareil pour. Je me contente des classiques. Merci encore en tout cas =)

      J'aime

Laisser un commentaire

