Hey !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau TAG ! J’avoue que je le trouve assez drôle car comme le dit le titre, il s’agit de questions qu’on ne pose jamais à quelqu’un. Tout simplement car on n’y pense pas ! Et ce n’est pas trop intime non plus alors je me fais plaisir et je vous en dévoile encore un peu sur moi ahah ! Allez c’est parti !

  1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermée pour éviter que mes chats viennent m’embêter pendant que je dors ! Mais en ce moment j’ai besoin de dormir avec eux alors je laisse ouvert…

  1. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Oui … Et pourtant je ne m’en sers même pas … Cherchez l’erreur !

  1. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Pas du tout ! Il est en fouillis ! Mais je m’enveloppe tout le temps dedans xD Je suis frileuse alors je peux vous dire que même 3 couettes ça ne me gène pas ! 

  1. Plutôt lego ou domino ?

Euh … Je vais répondre Domino car de toute ma vie j’ai beaucoup plus joué à ça en famille qu’avec des Lego !

  1. Utilises-tu des post-it ?

Pas du tout, pour la simple et bonne raison que je n’en ai pas xD

  1. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Absolument pas. Déjà parce que je n’en trouve pas et qu’en général c’est à partir d’un certain montant alors que dal !

  1. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?

Un ours ! Depuis que je me suis faite piquée par une guêpe, abeille ou je sais pas quoi j’ai une énorme frayeur d’eux ! oO

  1. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Eh bien, comme je l’ai précédemment dit, on ne fêtait pas vraiment Halloween. Mais le peu de fois où on l’a fait j’étais en sorcière ^^

  1. Ta tarte aux fruits préférée?

Dur ! Mais j’adore la tarte aux fraises et les Amandines aux Poires ! Mes deux gâteaux préférés de toute façon 🙂

  1. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant?

J’ai voulu faire pleins de choses : Dentiste, boulangère, vendeuse en animalerie, maîtresse d’école, … Et j’en passe !

  1. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Je n’y avais jamais pensé ! Mais je crois que je vais faire ça demain ahah !

  1. Chantes-tu dans la voiture ?

Oui !

  1. Et sous la douche ?

Oui ! Je chante partout, partout, partout toute façon ! Chez moi, au travail, dans la rue, partout !

  1. Ton sandwich préféré ?

Les plus simples : Jambon, beurre, fromage ! Une vraie française cette nana ! Mais avec les bons produits … Pas des trucs à deux balles hein …

  1. Que portes-tu pour dormir ?

Un pyjama ahah !

  1. Carrefour, Auchan ou Lidl?

Hey ! Je sponsorise personne moi ! Non mais …

  1. 1 As-tu peur du vide ?

Non pas vraiment. Même pas du tout en fait. La vide m’attire plus qu’autre chose en fait …

  1. Quelle est ta chanson de la semaine ?

  1. Est-ce ok de porter du rose ?

Bah oui carrément ! Pourquoi ce serait bizarre ? Après pas du rose flashy mais du pâle oui totalement ! J’adhère graaaaaaave ^^

  1. Regardes-tu encore les dessins animés ?

LOL ! C’est comme demander à un enfant s’il aime les bonbons …

.

Dites moi si vous le faites !

