#TFDA38 You’re a bad boy !

Hiiiiiii !

Comment allez vous en ce vendredi ? Aujourd’hui, comme chaque vendredi, je vous retrouve pour un TFDA ! Et même si Halloween c’est fini, on va un peu continuer à parler de méchants ! Enfin de duos de méchants même ! Puisque nous allons élir nos 5 : Duos de méchants préférés. N’oubliez pas que je vous ai donné un petit lien pour vous aider 🙂 Qui va d’ailleurs m’aider aussi ^^

5- Néron & Brutus

Eux, comme tous les méchants parfois j’ai l’impression, ils sont un peu nouilles dira-t-on gentiment ! Ce sont juste deux gros alligators à la merci de leur maîtresse. Parce que dans le fond, je pense qu’ils sont pas si méchants que ça !

Afficher l'image d'origine

4- Si & Am

Je déteste ces deux chats ! Pourtant, Dieu sait que j’adore les félins ! Mais eux, je ne les aime pas du tout ! C’est d’ailleurs à cause de ça que je n’aime pas trop les siamois xD Mais j’aime quand même ce duo dans le dessin animé qui est assez ridicule !

Afficher l'image d'origine

3- Horace et Jasper Badun

Ces deux patapoufs me font rire ! Pourquoi ? Car ils sont bêtes ! Et que je sais qu’ils ont pourtant un bon fond. Enfin surtout Jasper =)

Jasper and Horace- 101 Dalmations:

2- Pendard et Niquedouille

J’adore ! Franchement oui ! Je les trouve excellent ! Et ils ont une voix qui me fait tellement rire ! J’aime, j’aime, j’aime !

Afficher l'image d'origine

1- Peine & Panique

Aucune hésitation sur mon TOP 1 ! J’adore ce duo aussi hilarant que bête ! Les deux sous-fifres d’Hadès sont juste excellent. Comment ne pas rire devant ces deux personnages ? Je vous le demande !

Afficher l'image d'origine

Et vous, quels sont vos duos de méchants préférés ?

12 réflexions sur « #TFDA38 You’re a bad boy ! »

Laisser un commentaire

