Hello !

Comment allez vous ? Aujourd’hui on se retrouve pour un TFDA assez fun et difficile à la fois ! Pourquoi ? Car il s’agit de : Mes princes préférés. Alors fun dans le sens où il va falloir uniquement les princes que nous préférons et assez difficile car il y en a pas des tonnes ! Mais bon, comme toujours on s’en sortira 😀 Hâte de voir votre classement ! Et cette fois je me tiendrais bien puisque je ne rajouterais pas des personnages qui n’ont pas de couronne c’est promis ! Même si l’envie ne manque pas ! C’est pour cela que je me limite à 4 personnes !

4- Aladdin

Il ne nait pas prince mais le devient. Ce que j’aime chez lui c’est qu’il est prêt à tout pour conquérir sa princesse ! Un Prince au grand cœur !

3- Le Prince Henri

Un prince comme on en fait plus. Très bien éduqué et prêt à tout pour retrouver sa dulcinée. Si c’est pas beau franchement un tel homme !

2- Prince Eric

Je dois dire que je le trouve plutôt canon en fait ! Très attachant, attentif et gentil ! Un vrai gentleman ce Eric !

1- La Bête

Bah oui ! On a pas dit avec qui on voulait se marier pardi ! Même si … Mais la Bête alias Adam reste mon Prince préféré ! Il évolue tout au long du dessin animée, faisant de lui un prince au grand cœur. Il est très touchant.

Ah ces princes ! Ils nous rendent dingues !
Et vous, lequel est votre préféré ?

