Wishlist de Noël

Coucou !

Noël n’a jamais été aussi proche et il était grand temps que je fasse ma wishlist ! Eh oui, à Noël on a tous quelques envies de cadeaux sous le sapin … Alors je vous partage mes souhaits pour cette année. Même si j’ai eu beaucoup de mal à faire ma liste au Papa Noël !

– Avoir ma famille chez moi

Bien évidement ! Maintenant que je suis loin je les veux avec moi 🙂 Ce sera mon plus beau cadeau même si je sais qu’ils viennent, je serais heureuse ! D’ailleurs, ils peuvent s’emballer sous le sapin ce sera cool ! Ahah !

Afficher l'image d'origine

– Figurines POP

Eh oui, ils en manquent quelques une à ma collection que j’aimerais beaucoup et voici les principales !

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

– Des Tsum tsum par milliers !

Ca aussi c’était évident ! Vu à quel point ma collection s’est agrandit en quelques mois, il fallait bien que je la complète ! Et voici donc ceux qui m’ont tapé dans l’œil ! Bon bien sûre, d’autres m’intéressent aussi mais ce sont les principaux ^^ [Pour ceux qui n’ont pas devinés, les chats sont Berlioz, Toulouse, Duchesse et O’Malley. Marie n’y est pas car je l’ai déjà.]

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

– Le Service à Thé de La Belle et la Bête

Ca c’est sans surprise ! Comme je n’ai toujours pas réussi à l’avoir, je l’ai toujours sur ma liste !

Afficher l'image d'origine

– Big Ben

Je rage car je n’arrive jamais à l’avoir ! En plus le prix a augmenté de 10€ si je ne me trompe pas ! Rrrrr

Afficher l'image d'origine

– Aller à Disneyland 

Et plus précisément avant la fin des festivités de Noël. Je veux absolument voir les décors magiques que je n’ai pas vu depuis des années !

Afficher l'image d'origine

– Adidas Originals Gazelle rose

Bah oui, il faut bien arrêter de commander des trucs de gamins ! Même si c’est du rose ahah ! Mais je trouve ces chaussures super jolies ^^

– Timberland

Rien à voir avec les Adidas du dessus je vous l’accord xD ! Mais j’adore ce style de chaussures ! J’en ai d’ailleurs des beiges de la marque LumberJack que j’adore ! Mais j’aimerais bien en avoir de cette couleur aussi ^^ Je les trouve super féminines ! Enfin ça reste mon avis.

Et surtout :

Pleins de bonnes choses pour l’année à venir ! Des sourires, des rires, des voyages et de la positive attitude ! Rien de négatif quoi !

Et vous, que voulez vous pour Noël ? 🙂

12 réflexions sur « Wishlist de Noël »

Laisser un commentaire

