Merry Christmas !

Bon ok c’est bientôt mais ce n’est pas grave 😀 Juste histoire de rire un petit peu, cette article est dans mes brouillons depuis presque un an ! Cinglée la fille non ? J’ai découvert ce TAG juste après les fêtes de Noël de 2015 donc soyons honnêtes, c’était un peu trop tard pour le faire, du coup je l’ai mis bien sagement au chaud en attendant de nouveau les fêtes de Noël que j’adore ! Pour moi c’est la meilleure période de l’année ! C’est même la 1ère fête dans mon cœur et celle que j’attend toujours avec impatience et que je prépare toujours avec beaucoup d’amour. Du coup, je suis trop heureuse de pouvoir enfin vous publier cet article 😀

  • Quel est ton film de Noël préféré ?

Le Pôle Express ! Ce n’est pas un film que j’aime énormément mais s’il est mon préféré c’est que je l’ai regardé plusieurs fois avec mes parents qui l’aiment plutôt bien ! Du coup il me fait penser à eux ^^ Sinon j’aime beaucoup les mini contes de Noël de Mickey ! Ceux là je les trouve plutôt chouette ! Et celui que je préfère le plus, est celui avec Donald et Tic & Tac ! Que vous pouvez visionner sous mon petit GIF du Pôle Express. Ce petit film est plein d’humour et je ne m’en passerais jamais ! Même si ça fait très longtemps que je l’ai regardé ^^ Vous savez tout ! Je suis bel et bien restée une grande gamine !

 

  • As-tu des traditions à Noël ?

Pas vraiment. Si ce n’est qu’on le fait toujours en famille ! Toujours ! On verra si cette année ce sera possible comme je suis loin maintenant … Et on ouvrait toujours les cadeaux le matin du 25 décembre ^^ Puis le 24 au soir, petit repas de Noël ! On en fait toujours des tonnes mais ça nous fait plaisir ^^ Dieu merci, mon restaurant est fermé le 24 au soir et le 25 ! Du coup je serais chez moi au chaud. Avec mon homme et ma famille, j’espère !

  • Quels sont tes bonbons préférés à Noël ?

Arf … On a jamais vraiment mangé de bonbons à Noël … En tout cas je ne m’en souviens pas trop. Mais les chocolats en forme de père Noël c’est typiquement ce que j’aime voir sous le sapin ! Même si je suis pas fan, fan, fan du chocolat … Oui c’est possible ! Mais je crois que c’est souvent à cette période que ma maman m’achetait des parapluies en chocolat et ça par contre, j’adore !

  • Ta bougie préférée pour Noël ?

Celles qui sentent bon la cannelle ♥_♥ Rien ne me fait aussi bien penser à Noël !

  • Gants ou moufles ?

Les gants parce que sinon j’ai froid au bout de mes doigts ! lol. Même si je n’en met pas spécialement ! Mais cette année, il va falloir à la montagne !

  • Ton meilleur souvenir de Noël ?

J’en ai pas un en particulier car j’adore chaque année fêter Noël ! Du coup, chacun reste gravé en moi ^^ Tant que je suis avec ma famille, ça reste un super souvenir !

  • Tu restes en pyjama ou tu te prépares pour Noël ?

Mais non, mais non ! Pyjama voyons ! C’est un sacrilège de s’habiller. Hey, je suis toujours un petit enfant moi ! Le jour de Noël c’est farniente svp !

  • Ta chanson préférée de Noël ?

J’aime toutes les chansons de Noël … Elles font battre mon petit coeur ^^ Je sais pas, ça me fait du bien d’en entendre ! Je sens que Noël est proche ! L’année dernière, j’avais même acheté trois albums des musiques de Noël, que j’ai laisse à mes parents ^^ Je m’en rachèterais un ! Mais une des chansons que je préfère est celle ci :

 

  • Quelle est la personne à qui tu as le plus de mal pour faire un cadeau de Noël ?

Mon père et mes frères ! Les mecs en fait xD Ma mère, elle, lance toujours des petits sous-entendus, c’est pratique lol ^^

  • Lait de poule ou chocolat chaud ?

Mais chocolat chaud pardi ! Pourquoi lait de poule ? Je ne connais pas du tout …

  • Peux-tu donner tous les noms des rennes du Père Noël ?

Non ! Juste Rodolphe au nez rouge lol ^^

  • Quel est le cadeau le plus bizarre que tu as pu recevoir ?

Aucun ! Tous les cadeaux sont trop chouettes à recevoir hihi 😀

  • Prends-tu des bonnes résolutions en début d’année et les appliques-tu ?

Pas du tout ^^ Je n’aime pas m’imposer des choses. Je l’ai fais de moi-même ou je ne fais rien ^^

  • Qui a-t-il tout en haut de la liste de Noël ?

Ma famille chez moi à Noël ! Je ne souhaite rien de mieux. Ca me tient à coeur. Et puis passer cette jolie fête à la montagne, c’est chouette !

  • Ton sapin est-il un vrai ou un faux ?

Un vrai ! Un Nordmann même ! Les épicéas sentent super bon ♥_♥ mais perdent trop leurs épines et les Nordmann c’est tout l’inverse mais avec les chats et le ménage c’est plus pratique.

  • Achètes-tu tes cadeaux en avance ou à la dernière minute ?

Plutôt à l’avance pour ne pas me faire avoir. Même si c’est difficile de trouver des idées parfois =/ Mais ça peut arriver que certains soient à la dernière minute. C’est comme ça ^^

  • Là ou tu vis, vas-tu passer Noël sous la neige ?

J’espère ! Je vis en Haute Savoie, alors il y a de forte chance ! Mais j’aimerais surtout qu’il neige ce jour là, ce serait magique !

Joyeux Noël à l’avance !

