#TFDA40 Des étoiles pleins les yeux !

Hey !

Comment allez vous en ces jours qui se rapprochent follement de Noël ? Aujourd’hui on se retrouve pour un TFDA tout en finesse et à fleur de peau ! Comme souvent d’ailleurs … Puisque nous allons devoir élire : Les plus belles scènes. Et Dieu sait qu’ils en existent des tonnes aussi belles les unes que les autres ! Mais bon, soyons très sélectifs ! A vos crayons … euh clavier ! 🙂

5 – Histoire éternelle

Bah oui … Et encore je pourrais ne mettre que des scènes de la Belle et la Bête … Mais bon, je vais essayer de changer mon registre lol. Cette scène est juste parfaite. Pas besoin d’un dessin, si ?

4 – C’est ça l’amour

Je sais je suis totalement clichée dans ce TFDA et en mode fleur bleue d’ailleurs ces derniers temps mais honnêtement, cette scène est juste beautiful ! Elle rencontre son prince charmant, et en plus il fait tout pour la rattraper … Han ♥_♥

3 – L’amour brille sous les étoiles

Juste magique. Retrouver son ami/amour d’enfance et vivre une belle histoire … What else ?

2 – Ce rêve bleu

Surement une des scènes les plus magiques de tous les Disney ! Qui n’a jamais rêvé de vivre un tel moment avec son Prince ? Dites moi hein !

1 – La découverte de la Bibliothèque

Bah oui quoi ! Il faut arrêter d’être étonné ! Cette scène est la plus belle pour moi car je rêve de vivre cette même scène ! Je ne sais pas d’où je tiens cette envie viscérale d’avoir une énorme bibliothèque mais je fond à chaque fois que je vois ce passage. J’en ai le sourire jusqu’aux oreilles !

.

Et vous, quelle est votre scène préférée ?

Publicités

12 réflexions sur « #TFDA40 Des étoiles pleins les yeux ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s