Mon premier tatouage

Hello Everybody !

Comment allez vous en cette fin d’année ? Aujourd’hui je vous retrouve pour un article qui va être assez court mais que je tenais à vous partager.
Il y a à peu près 1 mois, j’ai appris que Mia Misshake venait en guest à Lyon. Mia c’est une tatoueuse de chez moi. De ma belle Normandie ! Avant de partir de là bas je n’étais pas prête à franchir le pas du tattoo du coup je ne l’avais pas encore contacté. Ca fait d’ailleurs plusieurs mois que je la suis grâce à Lula Wolves et en arrivant en Haute Savoie j’ai fini par me dire que le jour où elle serait de nouveau « près de moi » je me lancerais dans mon premier tatouage car j’étais enfin prête. Rendez-vous pris pour deux semaines après, mon projet se concrétise, les conversations et les explications s’enchainent et le 1er Décembre me voilà avec mon chéri face à Mia pour me faire encrer !

Voici donc mon premier tattoo qui me tenait fortement à cœur ! Un beau flocon de neige d’une taille, tout de même, assez conséquente ! J’en suis vraiment fan et il représente beaucoup pour moi : Mon changement de vie à la montagne, mon amour inconditionnel pour la neige, mes vacances en famille à la montagne, tous ces souvenirs en rapport avec la neige. Tout simplement. C’est assez difficile de vous expliquer ce qu’il veut dire mais voici les grosses lignes.

.

Et vous, avez vous des tatouages ?
Bisous

13 réflexions sur « Mon premier tatouage »

  1. Ton tatouage est vraiment très beau! Je suis tatoué depuis pratiquement 1 ans (j’ai d’ailleurs fait un article dessus) et je souhaiterais en faire un deuxième en rapport avec ma passion et ma maman ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

