Coucou !

Comme toujours, je vous préviens lorsque je découvre une nouvelle promo sur les DVD Disney et j’en profite à chaque fois pour vous partager l’élargissement de ma collection ! La super occas’ provient donc de la Fnac :

6 DVD Disney = 50€

Cette offre est valable jusqu’au 31 janvier 2017 alors n’hésitez pas à en profiter mes loups !

img_20161212_134338

J’en ai donc bien sûre profité comme je vous le disais plus haut ! J’ai donc craqué pour Les Nouveaux Héros avec mon robot préféré (ou peut-être même à égalité avec Wall-e) Baymax ! Je rêverais d’en avoir un comme lui ! Un Disney que je me souviens avoir vu au cinéma toute petite : Pocahontas ! Je ne sais pas pourquoi mais le tout début du film m’a toujours marqué quand on voit les mats des bateaux … Allez savoir ! Également Mulan qui est le dessin animé préféré de ma coupine Alicia qui me manque (hein !). Encore plus pendant cette période de Noël puisque l’année dernière nous avions fait pas mal d’achats ensemble pour nos familles. Le Livre de la Jungle que j’apprécie beaucoup également. Némo qui est tout mignon et bien sûre La Belle et la Bête 2, le Noël Enchanté. On en parle de mon amour pour noël et la Belle et la Bête ? Même si ce n’est pas mon dessin animé préféré il était inévitable en cette période que je craque ! Voilà donc mes 6 petits nouveaux =)

.

img_20161212_134529Bonus : Et en petit bonus, je suis tombée sur les Lego mystère de Disney ! Ca faisait longtemps que j’en entendais parlé et quand j’ai vu les trois derniers restants à la Fnac je n’ai pu m’empêcher de les prendre ! Par chance, je n’en ai eu aucun d’identique ! Et ceux que j’ai eu me conviennent assez 😀 L’alien de Toy Story, Donald et Minnie !

