#TFDA41 Christmas is coming soon !

Hello !

Ca y est ! Le compte à rebours se rapprochent ! Et je jubile d’impatience à l’idée d’être à Noël. Même si cette année sera très différente des autres … Cela ne m’empêche tout de même pas d’être impatiente d’être avec ma famille et faire la fête ! Et qui dit Noël dit aussi télé ! Eh oui, qui ne regarde rien pendant cette période ? Pour l’occasion, nous allons choisir : Les Disney les plus chouette à regarder pendant Noël. Après, ça reste mon avis, qu’on se le dise !

5- La Belle et la Bête 2, un Noël Enchanté

Même si ce n’est pas mon Disney préféré, il colle parfaitement à cette jolie période de l’année. Il en est totalement en rapport et en plus mes personnages préférés sont en action dedans, ahah ! Inévitable dans ce classement !

4- Mickey, Il était une fois Noël

Pareil que précédemment, il est totalement en accord avec Noël. Il faudrait d’ailleurs que je me trouve le DVD pour le re-regarder ! Ma mémoire me fait un peu défaut … (Elles vont me faire pleurer les paroles du monsieur !)

3- La bande à Picsou : Le Trésor de la lampe perdue

Alors là, j’ai fais une overdose de ce dessin animé à un moment ! Pourquoi ? Car on le voyait tout le temps à noël ! Tous les ans ils le repassent ! Mais cette année, j’avoue que j’ai hâte de le voir, enfin de pouvoir le voir si je ne travaille pas ! Voilà pourquoi, il est idéal à Nouel !

2- La Belle et la Bête

Je n’ai pas voulu le mettre en premier pour changer un peu, mais comme je disais avec ma copine Coeurcarreau, je trouve que ce disney est propice à l’hiver et à la période de Noël. Eh oui, il y a de la neige ! Ahah !

1- Donald et son arbre de Noël

Voilà celui que je préfère regarder à Noël ! Même si ce n’est pas un film c’est un Disney et j’adore le voir ! Peu importe la période d’ailleurs. Mais si vous avez lu mon Christmas TAG, vous le savez ahah !

.

Quel Disney préférez vous regarder à Noël ?
Joyeuses fêtes !

6 réflexions sur « #TFDA41 Christmas is coming soon ! »

  1. Quand j’étais enfant, je regardais plus souvent le second opus de La Belle et La Bête et j’adorai, surtout à cette époque !! Maintenant je préfère le premier mais à Noel c’est toujours le second que je regarde le plus ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

