Coucou les amis !

En ces quelques jours avant noël et de cette merveilleuse fête, je vous retrouve pour un article tout en LOVE ! Car je vais vous dévoiler les 10 choses que j’aime le plus dans l’univers ! Je ne vais pas mettre des personnes (sauf pour mon top 1 mais c’est plutôt un groupe) car sinon ça créerait du conflit ! lol ^^ Ahhh l’espèce  humaine ! Bref. J’avais juste envie de faire un joli article qui fait plaisir et sourire 🙂

10 – La vie

Tout simplement. Ca parait bête mais quand vous regardez tout le monde ne l’aime pas ! Je suis quelqu’un qui vit au jour le jour, qui essaye de ne rien regretter et de profiter un maximum de la seule vie que j’ai pour faire ce que j’aime et ce qui me plait ! On en a qu’une alors ne la gâchez pas !

9 – La cuisine

Eh oui, même si j’en ai fais mon métier ça reste ma passion.  J’ai du mal à passer plusieurs jours sans toucher à une casserole. Ca me rend dingue. Aussi stupide que cela puisse paraitre ^^

8 – Le soleil ou la chaleur

A bon entendeur ! Autant j’adore la neige (mais pas le froid), autant j’adore les fortes chaleurs ! Je suis une grosse frileuse. Alors autant vous dire que dès qu’il fait chaud, je suis RAVIE !

7 – La musique

Je passe mon temps à écouter de la musique. J’écoute d’ailleurs un peu de tout. Mais on ne pourra pas dire que la musique ne sert à rien ! Elle nous provoque toujours un petit truc. Que ce soit positif ou négatif =)

6 – Visiter des nouveaux endroits

Que ce soit en France ou à l’étranger, j’adore découvrir des nouveaux paysages, des nouvelles cultures, des nouvelles choses quoi ! Même si j’aime surtout aller à l’étranger.

5 – La neige

Je pourrais le mettre avec mon top 3 mais ça n’a pas forcement un rapport direct. Et même si certains détestent ça car ils se sentent bloqués chez eux, eh bien moi j’adore ! Ca me rappelle les vacances ! Puis on peut faire pleins de choses dans la neige d’amusant ! On passe toujours un beau moment quand les flocons sont là 🙂

4 – Disney

Quelle surprise aussi ! Personne ne l’avait remarqué je suis sûre ! Non mais plus sérieusement, Disney c’est mon monde, mon moyen d’évasion. Je ne pourrais vivre sans ! Tout ce qui s’en rapporte, j’adore !! Je crois que jamais je ne cesserais d’aimer cet univers. Quoi qu’il arrive …

Image de disney, walt disney, and gif

3 – Noël

Même pas une surprise pour vous vu la tonne d’articles que j’ai fais sur Christmas ! C’est ma période préférée de l’année et j’espère que ça ne changera jamais !

2 – Mes chats, les chats et les animaux en fait !

Non ce ne sont pas des humains donc je peux les mettre lol ! J’aime énormément mes deux loustiques ! Ils ont une place énorme dans mon cœur et m’apportent beaucoup. Leur présence me fait du bien 🙂 C’est fou ce que deux petites boules de poils peuvent faire à votre cœur ! Hormis eux, j’aime énormément les animaux, si je pouvais je sauverais tous les animaux errants et j’en aurai pleins chez moi ! Je trouve qu’une vie sans un petit animal chez nous ne sert à rien ! Et on dit toujours : Qui n’aime pas les bêtes, n’aime pas les Hommes 😉

1 – Ma famille !

Trop facile hein ! C’était évident de toute façon ^^ Pas besoin de développer =)

.

Et vous, quels sont les choses que vous aimez le plus ?

