#TFMA100 Mes coups de coeur de l’année

Hello people !

Ca fait très longtemps que je n’ai pas fais de TFMA ! Mais là je me suis dit que le thème n’était pas trop compliqué pour moi alors j’ai voulu me relancer ! Je ferais même celui de la semaine prochaine. Waw, quelle révolution ahah ! Mais de quoi allons nous parler ? Eh bien tout simplement : Mes sorties de 2016 préférées.

5 – Le Livre de la Jungle

J’avoue avoir eu très peur de cette réadaptation de ce classique Disney mais je n’ai pas été déçue. Les scènes étaient très bien réalisées et l’histoire assez proche du dessin animé. Une bonne surprise pour moi.

Afficher l'image d'origine

4 – Bad Moms

J’ai adoré parce que je l’ai vu avec ma maman et qu’on a bien rigolé. L’entendre rire m’éclate ! Car je peux vous dire que toute la salle l’entend xD Elle rit de bon coeur et ça me fait du bien ! Je l’ai vu avec juste avant d’arriver en Haute Savoie alors ce film me marque ^^

Afficher l'image d'origine

3 – Alice de l’autre côté du miroir

Autant je n’ai pas apprécie plus que ça le premier mais celui là j’ai beaucoup aimé ! Une vraie réussite.

Afficher l'image d'origine

2 – Warcraft, le Commencement

De base c’est un jeu vidéo. Normalement je ne me trompe pas. Je redoutais de voir ce film et en fait j’ai adoré ! C’est une vraie réussite.

Afficher l'image d'origine

1 – Dans les forêts de Sibérie.

C’est simple, ce film je l’aime car j’envie ce gars ! Je trouve que ce film sort du commun et se différencie des autres. J’ai adoré le voir. Bon ce n’est pas tiré d’une histoire vraie apparemment mais j’aurai sur-aimé vivre cette aventure. Qui sait, peut-être qu’une histoire comme ça m’arrivera un jour 🙂

Afficher l'image d'origine

Et vous, quel est votre coup de cœur de l’année ?
Bonne année !

16 réflexions sur « #TFMA100 Mes coups de coeur de l’année »

      1. C’est mon grand fils qui m’a fait connaître cette série ! C’est un passionné de Disney ! Mais là, c’est tout autre chose. C’est une série sur la couronne britannique. Elle commence pendant les dernières années du roi Georges VII (peut-être a tu vu : le discours d’un roi de Tom Hooper avec Colin Firth) et continue avec la princesse Elisabeth et la princesse Margaret. Ensuite c’est l’accession au trône de la reine Elisabeth. Moi ça me parle beaucoup ! Pendant mon enfance, dès qu’il y avait un événement au royaume d’Angleterre, nous suivions cela sur un petit écran en noir et blanc avec les commentaires de Léon Zitrone. Eh oui, tu vas avoir une petite idée de mon âge !!! Mais suis pas encore retraitée ! Voilà pour mon petit résumé ! Il te donnera peut-être envie de regarder cette série … à bientôt … et tous mes vœux pour cette année 2016 ( je ne sais plus si je te les ai déjà offert …

        Aimé par 1 personne

      2. J’aime beaucoup tous les films qui touchent à l’histoire. C’est très intéressant ! Donc la série doit vraiment être sympathique. J’essayerais de me regarder les premiers épisodes pour voir si ça me plait ! Et ton âge m’est égal ! Au contraire 😀
        Je te souhaite également une très belle année et surtout beaucoup de bonheur =)

        Aimé par 1 personne

  1. Je veux trop regarder bad moms il a l’air assez drôle^^ J’ai était voir Warcraft pour mon copain au cinéma et j’avoue que j’ai était aussi agréablement surprise un très bon film 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

