Coucou !

Comme convenu, je reviens ce samedi pour participer au 101ème TFMA ! Eh oui les amis ! Je suis une femme de parole. Ahah. Bref, la semaine dernière nous parlions des films que nous avions aimé en 2016. Bah aujourd’hui, nous allons choisir : Les sorties 2017 les plus attendues.

5 – La Belle et la Bête

Non, ce n’est pas la première place ! J’avoue avoir envie de voir ce film mais j’ai très peur qu’il s’éloigne du dessin animé … J’avais été très déçue du dernier qui était sorti … Alors je suis un peu dubitative … On verra …

Afficher l'image d'origine

4 – Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

Les pirates des Caraïbes sont toujours géniaux alors je suis assez pressée de le voir !

Afficher l'image d'origine

3 – La Planète des Singes – Suprématie

J’ai adoré le premier et le deuxième qui sont sortis. Je n’avais jamais vu l’original du coup c’était simple pour moi de ne pas me focaliser sur le vieux. Ces films sont une réussite autant sur le plan visuel que sur l’histoire ! Encore un film que je jubile d’impatience de découvrir.

Afficher l'image d'origine

2 – Star Wars : Episode VIII

Une évidence que j’ai hâte de voir ce nouvel opus ! J’adore Star Wars et je ne vois pas comment je pourrais passer à côté de cette sortie ! Hâte, hâte, hâte !

Afficher l'image d'origine

1 – Logan

Pas facile de choisir mon numéro 1 entre Star Wars et Logan mais déjà je suis amoureuse de ce personnage de l’univers Marvel. Je pense même ne pas me tromper en disant que c’est lui mon préféré ! J’aime d’ailleurs énormément l’acteur qui le joue. J’attend donc impatiemment la sortie =) J’ai hâte de voir de quoi il va s’agir !

Afficher l'image d'origine

Et vous, quelle sortie attendez vous avez impatience ?

 

