Salut les amis !

En ce lundi, je vous retrouve avec un article Disney. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas publié d’article et je voulais revenir en force avec mon univers ! Du coup j’ai choisi de répondre aux questions du 31 Day Disney Challenge. Mais je ne vais pas publier un article par jour pour y répondre mais plutôt en deux articles. Et tout ça en images. Vous aurez donc les premières questions aujourd’hui et les prochaines début février ! Pour le plaisir, ou pas, je vais même tout traduire pour vous faire reposer votre cerveau. Bah oui, on va pas commencer la semaine en se creusant les méninges !

Afficher l'image d'origine

Day 1 – Ton film préféré

Afficher l'image d'origine

Day 2 – Ta chanson préférée

Day 3 – Ton personnage préféré

Day 4 – Ta princesse préférée

Day 5 – Ton prince préféré

Day 6 – Ton héroïne préférée

Day 7 – Ton héros préféré

Day 8 – Ton animal préféré

Day 9 – Ton acolyte préféré

Day 10 – Ta citation sérieuse préférée

Afficher l'image d'origine

Day 11 – Ta citation amusante préférée

Afficher l'image d'origine

Day 12 – Ton baiser préféré

Day 13 – Ta voix préférée (Parlante)

Image de cendrillon, cinderela, and cinderella

Day 14 – Ta voix préférée (Chantante)

Day 15 – Ton endroit préféré

Afficher l'image d'origine

.

A très vite pour la suite !

