Oyé, oyé braves gens !

Aujourd’hui peuple, nous nous retrouvons pour un article tout en royauté, couronnes et paillettes ! Puisque nous allons parler d’un thème ultra chouette : Mes souveraines préférées. Bah oui, qui n’a jamais rêvé d’être une reine ? Bon ok … Surtout une princesse mais on en est pas loin ! Nous allons donc élire aujourd’hui, celles qui en sont le plus aptes ! A vos sceptres !

5 – Princesse Atta

N’oublions pas (comme indiqué sur la page d’aide …) qu’elle devient reine ! Elle apprend à le devenir et surtout à avoir confiance en elle. Je l’aime bien cette petite ^^

4 – Reine Elinor (Rebelle)

Avant d’être une Reine, c’est surtout et avant tout une super maman ! Mais une super dirigeante aussi. Mais surtout une super maman. Bon ok une super reine également … Mais … Ok j’arrête !

Image de funny, disney gif, and walt disney pictures

3 – Héra (Hercule)

Alors j’avoue que je ne l’aurai pas considéré comme Reine mais puisqu’ils le disent je la met bien sûre ! J’adore les dieux et déesses ! Et en l’occurrence Héra est surement l’une de mes préférées. Et elle est tellement belle

Afficher l'image d'origine

2 – Sarabi (Le Roi Lion)

La maman de Simba ! J’adore son caractère, tout comme Nala. Elle parait un peu hautaine mais c’est surtout une lionne fière ! Quelle femm…féline !

1 – Nala (Le Roi Lion)

Sans aucun doute ma préférée. Je l’adore. Elle est audacieuse, courageuse, forte, pleine d’humour et a un très fort caractère. Si on était gouverné par la même personne …

.

Et vous, quelle reine préférez vous ?

