Salut les amis !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article Disney encore une fois ! Oui bah ça me fait du bien alors je le fais ! Et j’ai eu l’idée en me réveillant alors ça ne peut être qu’une bonne idée ! Ou pas … Je voulais tout simplement, comme le titre l’indique, faire un article avec des gifs pour illustrer nos façons de voir et vivre les choses, nous les fans Disney … J’espère que vous vous retrouverez dans cet article ! Amusez vous bien 🙂

.

Quand tu as rêvé de Disney cette nuit

Quand tu reçois un colis du Disney storeImage de Harry Styles, one direction, and harry

Quand tu vois une Pub sur Disneylandtv excited mom arrested development screaming

Quand on te dit que tu es un(e) gamin(e)

Quand tu regardes un Disney

Quand on te dit que Disney a volé Star Wars, Marvel, …

Quand on t’offre un cadeau Disney

Quand on t’annonce que tu pars à Disney

Quand on te raconte une info sur Disney et que tu sais qu’elle est fausse

Ou quand tu connais déjà l’infodisney animated GIF

Quand tu vois le panneau Disneyland

Quand tu arrives à Disney’animals free dope freedom wildlife

Quand tu rencontres quelqu’un qui aime Disney

Quand tu entends ta chanson préférée

Et j’en passe …

Quelque chose à rajouter ? 😀
Dites moi tout !

