#TFDA47 Et si pour une fois il n ‘y avait pas de titre ?

Salut la blogosphère !

Aujourd’hui on se retrouve pour le 47ème TFDA ! Le chemin est déjà bien tracé les amis ! Et je tiens à remercier ceux qui m’ont suivi dans mon aventure ! Vous êtes chouettes 😀 Bref, rien à voir mais aujourd’hui nous allons parler de : Mes Disney préférés entre 2001 et 2010 compris. Autrement dit très récents ! J’espère que vous serez inspiré ! Pour ma part, ma liste sera réduite car il n’y en a pas beaucoup que j’ai aimé à cette période ! J’ai plutôt préféré les Pixar. Let’s go 😀

2 – La Planète au Trésor

J’adore les histoires de pirates et celle de ce jeune moussaillon m’émoustille. Il est touchant et part à la quête de sa vie ! Enfin j’aime et puis c’est tout !

1 – Lilo & Stitch

Un dessin animé sans prétention, avec un décor magnifique, qui me fait rêver ! Mais ça vous le savez si vous avez lu mes anciens TFDA 🙂 Et des musiques magiques ! Un beau mélange.

.

Et vous, quel est votre classique Disney préféré entre 2001 et 2010 ?

9 réflexions sur « #TFDA47 Et si pour une fois il n ‘y avait pas de titre ? »

Laisser un commentaire

