31 Day Disney Challenge à ma sauce – Suite

Coucou !

Il y a deux semaines, je vous faisais part de la première partie de mon 31 Day Disney Challenge. Chose promis, voici donc la suite ! Et toujours en image svp. A noter que je supprime volontairement la 16 et 29 car je ne sais pas quoi répondre …

Afficher l'image d'origine

Day 17 – Ton couple préféré

Day 18 – Ton méchant préféré

Afficher l'image d'origine

Day 19 – Ta scène préférée

Day 20 – Ta bande son préférée

Day 21 – Ta suite préférée

Afficher l'image d'origine

Day 22 – Ton Pixar préféré

Afficher l'image d'origine

Day 23 – Ta chanson d’amour préférée

Day 24 – Ta chanson de méchant préférée

Day 25 – Quel est, pour toi, le moment le plus drôle ?

Day 26 – Quel est, pour toi, le moment le plus triste ?

Day 27 – A quel personnage penses tu le plus ressembler ?

Day 28 – Tu préfères Pixar ou les classiques ?

Day 30 – En quoi, Disney as eu un impact dans ta vie ?

Dans tout ! C’est une part entière de ma vie

Day 31 – Ta fin préférée

.

Bonne journée !

6 réflexions sur « 31 Day Disney Challenge à ma sauce – Suite »

Laisser un commentaire

