#TFDA52 The best forever

Heyyyyy everybody !

Oui, oui, oui, une nouvelle fois je me suis longuement absentée. Même un peu trop. Mais comment on fait quand on a plus internet ? Eh bien on ne fait pas ! lol. Mais me revoici avec le TFDA du jour ! Cette fois ci je ne rattraperais pas le temps perdu sinon ça n’en finirait plus … Mais retrouvons nous donc aujourd’hui pour parler de : Mes Disney tout genre et années confondues préférés.

5 – Le Roi Lion 2

Une belle histoire qui me touche toujours.

4 – Rebelle

Parce que ça change du commun !

3 – Monstres & Cie

Image de boo, monsters inc, and sleep

Un mélange de sourires, de larmes et de rires.

2- Hercule

Un mélange de tout ce que j’aime dans ce Disney !

1 – La Belle et la Bête

Aucune surprise. J’aime ce Disney d’amour et ça ne changera jamais.

.

Et vous, quelle est votre Disney préféré de tous les temps ?

3 réflexions sur « #TFDA52 The best forever »

Laisser un commentaire

