De retour, ou plutôt bientôt ! + Sondage

Salut la compagnie !

Enfin un article depuis environ deux mois ! Enfin quand je dis article c’est vite dit. Je viens juste vous expliquer le pourquoi du comment cette longue absence ! Comme je l’expliquai j’ai eu beaucoup de changements ces 5 derniers mois dans ma vie, j’ai déménagé et là où je suis je n’ai plus du tout internet depuis au moins ces deux longs mois. Sauf sur mon téléphone. Mais il faut avouer que faire un article sur son portable ce n’est pas du tout pratique. Je suis beaucoup plus à l’aise sur un ordinateur. MAIS je redéménage dans quelques jours et j’aurai enfin internet ! Je vais donc ENFIN pouvoir remettre mon blog à jour et vous proposer des articles. A noter que je pars bientôt (peut-être) en vacances donc vers la mi-juin tout devrait rentrer en ordre.

En attendant, j’avais besoin de votre aide ou plutôt de vos avis. M’étant longtemps éloigné de la blogosphère je voulais savoir le type d’article que vous aimiez sur mon blog ou que vous aimeriez voir ?

Plus d’articles :

  • Éthique ?
  • Chat ?
  • Cuisine ?
  • Disney ?
  • Lifestyle ?
  • Ou autre ?

 

J’attend toutes vos idées et suggestions avec impatience pour revenir en force !

Je souhaitais aussi vous remercier pour certains d’avoir continué à suivre mon blog malgré mes zéro articles x) et merci à mes nouveaux abonnés à qui je souhaite la bienvenue !

A bientôt

8 réflexions sur « De retour, ou plutôt bientôt ! + Sondage »

  1. On est tous passés par les déménagements et changement de vie cocotte, t’en fais pas si tu n’arrives pas à te poser devant un écran parce que t’as d’autres choses en tête, le but n’est pas non plus de te dégouter (je te le dis parce que je suis passée par là aussi).

    Perso tu sais que je te suis pour tes articles Disney, et je continuerai à faire vivre ton TFDA jusqu’à ce que MES abonnés me demandent pitié. 😉

    Prends ton temps pour nous revenir en forme! Bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Le problème c’est surtout l’absence d’une connexion internet =/ Mais il est vrai que tous ces derniers changements m’ont aussi donné envie de me poser donc ce n’est pas une mauvaise chose.
      Merci pour ton commentaire et ton avis en tout cas ça me fait très plaisir !

      J'aime

    1. Coucou ! Contente de te voir ici 🙂
      Merci pour ton avis ! Niveau bricolage il faudrait voir mais ça peut être une idée ! Ca me pousserait à me servir de mes mains hihi. Et pour les articles « cuisine » ça me manque beaucoup oui … Quand je vais déménager ça va être plus simple ^^ J’aurai enfin de la place !

      J'aime

Laisser un commentaire

