Coucou les Disney’s addicts !

Je suis contente de vous retrouver rapidement pour un petit TFDA avant d’essayer de revenir « officiellement. » De plus, pour faire un thème qui me tient à cœur puisqu’il s’agit : Des endroits que je préfère à Disneyland. L’un des endroits que je préfère le plus au monde, alors bien évidemment je suis heureuse de partager avec vous mes endroits préférés à Disneyland ^^

5 – La Grande Place de Ratatouille

Tout nouvel endroit du parc, je suis tombée amoureuse de cet endroit. Je le trouve sublime. Notamment le fontaine ! Je n’ai pas spécialement l’impression d’être à Paris mais c’est un endroit que j’adore dans le parc.

Résultat de recherche d'images pour "ratatouille disneyland paris"

4 – PlayLand

On est vraiment réduit à la taille d’une fourmi ! Cet endroit est troooop chouette !

Résultat de recherche d'images pour "toyland disneyland paris"

3 – L’entrée dans le Parc

On voit le château de loin, on s’apprête à traverser la Main Street bordée de tous ses magasins pour aller en direction de nos attractions mais surtout on est là ! On est bien là. Ahhhh …

Résultat de recherche d'images pour "chateau disneyland paris"

2 – La grande place devant le Château

Comme beaucoup de fan, après avoir traversé Main Street j’adore arriver dans ce lieu. La féerie du château, le sourire des gens et se retrouver au milieu de tous les Land sans jamais savoir par où commencer …

Résultat de recherche d'images pour "chateau disneyland paris"

1 – Star tour

Hélas elle n’existe plus sous la forme que je l’ai connu mais j’adorais cette attraction. Elle me rappelle beaucoup de bons souvenirs. D’ailleurs l’un de mes premiers souvenirs à Disney. Autant vous dire que ça m’a fissuré le cœur d’apprendre sa rénovation complète …

Résultat de recherche d'images pour "star tour disneyland paris"

Et vous, quel endroit préfèrez vous à Disneyland ?

