Hey les ami(e) !

Comment allez vous ? Pour reprendre mon blog, je commence par un article tout en simplicité. Un petit TAG trouvé chez ma copine Once Upon a Dream. Comme d’hab’ j’ai trouvé l’idée sympa alors je me suis dis pourquoi pas ? Alors n’hésitons pas.

Une chanson parue l’année de ta naissance ? 

Une chanson qui te fait penser à l’école ?

Une chanson liée à un moment spécifique de ta vie ?

Une chanson de plus de cinq minutes ?

Une chanson de moins de deux minutes ?

Un morceau instrumental ?

Un morceau classique ?

Une chanson sans percussion ?

Une chanson que tu as entendue live ? 

Une chanson que tu rêves d’entendre live ?

Une chanson d’un artiste originaire de ta ville/province/pays ?

Une chanson qui t’es précieuse à cause d’une personne spéciale ?

Une chanson qui te fais sentir mal ?

Une chanson pour crier ?

Une chanson pour rager ?

Une chanson qui nécessite de faire du lipsync ?

La dernière chanson que tu as eue dans la tête ?

Une chanson dont tu voudrais connaître les paroles ?

.

A bientôt !

 

