Hiiiii everybody !

Ca y est ! Après plus d’un an de blog, j’ai enfin fini par être tagué pour participer au Liebster Award ! Et non par n’importe qui mais bel et bien par : Les Ptits Renards. Je vais donc devoir me creuser les méninges pour vous conter des choses que vous ne savez pas encore sur moi ! Mais avant, comme la tradition l’oblige, une petite explication sur le quoi du qu’est ce du comment !

Qu’est ce que les Liebster Award?

C’est un tag entre blogueur, on doit dire des choses sur nous en 11 points. Puis répondre à 11 questions et enfin poser à notre tour 11 questions aux 11 personnes que l’on aura nommé à notre tour. Sans oublier de prévenir la personne qui nous a nommé et celles que l’on va nommer.

Je commence par les 11 faits sur moi :

  1. Je comprend l’espagnol mieux que l’anglais. Je le parle mal mais j’arrive à comprendre ce qu’on me dit beaucoup mieux que l’anglais.
  2. J’aime rêver. Parce que j’ai l’impression d’avoir une 2ème vie et que parfois ça m’apaise en me réveillant.
  3. Je chante tout le temps. Tout le temps, tout le temps. En voiture, dans la douche, au travail, … Tout le temps.
  4. Je n’aime pas les arachides. Je n’aime pas les arachides mais j’aime leur goût. Oui, oui ! Pas en morceaux quoi.
  5. J’ai passé 1/4 de ma vie avec le même homme. Tout s’est terminé il y a quelques mois. Mais c’est la vie, c’est comme ca. Peace.
  6. Je suis asthénique. Je suis tout le temps fatiguée quoi. Même pendant les vacances. Je dois être un chat.
  7. Je m’énerve. Je m’énerve, je me déteste parce que je n’arrive jamais à prendre des décisions. B*rdel !
  8. Je hais la routine. Je ne la supporte pas du tout. Ca m’énerve !
  9. Je suis apiphobe. J’ai peur des abeilles depuis que je me suis faite piquée. Aïe.
  10. J’aime les livres. J’en achète souvent mais je les lis rarement.
  11. Je vis Disney. Je ne peux pas passer une journée sans Disney (musique, chercher des objets, des promos, etc…). Pas une journée ne passe sans que je pense à cet univers !

Je répond aux questions de ma tagueuse :

  1. Comment vous est venu l’envie de bloguer ?
    En regardant d’autres blog j’ai eu envie d’en faire. J’en avais quand j’étais plus jeune mais j’avais arrêté. Du coup ça m’a repoussé à en créer un. Ca me passe le temps !
  2. Votre meilleur souvenir
    Tous mes souvenirs d’enfance. Ca me fait du bien de penser à la belle vie que j’ai eu, tous ces rires, sourires, bons comme mauvais moments avec ma famille. Oui … Elle était chouette mon enfance quand même en famille !
  3. La chose dont vous êtes la plus fière ?
    D’être arrivé 4ème au concours Jean Mouge ! Pour ceux qui veulent savoir je vous laisse chercher ce que c’est. Je me suis battue toute seule pour y arriver. Je me suis pas vraiment soutenue par mon chef de l’époque du coup j’étais fière d’avoir réussi ! Et Dieu sait que j’en ai bavé ce jour là !
  4. Le plat que vous réussissez le mieux ?
    Haaaaaan … Je ne sais jamais répondre ! Mais au final je dis toujours : Le risotto ! Bon, certes à ma façon.
  5. Votre film préféré ?
    J’aime beaucoup de films et je vais d’ailleurs éviter de citer un Disney puisque ce sont des dessins animés mais je vais répondre : Le temps d’un automne. Un très beau film qui a failli me faire pleurer.
  6. Plutôt jeux vidéos ou jeux de sociétés ?
    Jeux vidéos même si je n’y joue pas énormément.
  7. Votre secret de beauté ?
    Ah, ah, ah, ah, je ne me maquille, je ne fais rien du tout de spécial sur moi ! Je n’en ai donc pas ^^
  8. Votre madeleine de Proust ?
    La chanson de Histoire éternelle de la Belle et la Bête. Elle me rappelle énormément de choses à différentes périodes de ma vie !
  9. Une chanson pour se défouler ?
    Joker. Ca aussi j’ai toujours du mal à répondre à cette question.
  10. Une personne qui vous inspire ?
    Walt Disney ? Parti de rien pour au final avoir bâti un empire ? Je pourrais dire ça comme je dirais ma famille. Mais je répond tout ça alors ! Muahah !
  11. Si tu étais un animal, lequel serais tu ?
    Un chat car ils dorment tout le temps et que j’aime dormir ! Ils ont la belle vie les chats quand même. Miaw.

Je vais donc taguer plusieurs personnes pour répondre aux questions que j’ai écrites juste en dessous ! N’oubliez pas de me prévenir quand vous y avez répondu surtout !

  1. Ta série préférée.
  2. Ton Disney préféré.
  3. As tu des animaux de compagnie ?
  4. Le blog que tu préfères.
  5. Ta chanson Disney préférée.
  6. La chose que tu détestes le plus.
  7. La chose que tu aimes le plus.
  8. Pourquoi as tu crée ton blog ?
  9. Quel est ton rêve ?
  10. Quel est ta passion ?
  11. Le pouvoir que tu aimerais avoir.

.

Allez, à vos claviers !

 

