TAG : 19 questions, 19 chansons

Hey les ami(e) !

Comment allez vous ? Pour reprendre mon blog, je commence par un article tout en simplicité. Un petit TAG trouvé chez ma copine Once Upon a Dream. Comme d’hab’ j’ai trouvé l’idée sympa alors je me suis dis pourquoi pas ? Alors n’hésitons pas.

Une chanson parue l’année de ta naissance ? 

Une chanson qui te fait penser à l’école ?

Une chanson liée à un moment spécifique de ta vie ?

Une chanson de plus de cinq minutes ?

Une chanson de moins de deux minutes ?

Un morceau instrumental ?

Un morceau classique ?

Une chanson sans percussion ?

Une chanson que tu as entendue live ? 

Une chanson que tu rêves d’entendre live ?

Une chanson d’un artiste originaire de ta ville/province/pays ?

Une chanson qui t’es précieuse à cause d’une personne spéciale ?

Une chanson qui te fais sentir mal ?

Une chanson pour crier ?

Une chanson pour rager ?

Une chanson qui nécessite de faire du lipsync ?

La dernière chanson que tu as eue dans la tête ?

Une chanson dont tu voudrais connaître les paroles ?

.

A bientôt !

 

Publicités

31 Day Disney Challenge à ma sauce – Suite

Coucou !

Il y a deux semaines, je vous faisais part de la première partie de mon 31 Day Disney Challenge. Chose promis, voici donc la suite ! Et toujours en image svp. A noter que je supprime volontairement la 16 et 29 car je ne sais pas quoi répondre …

Afficher l'image d'origine

Day 17 – Ton couple préféré

Day 18 – Ton méchant préféré

Afficher l'image d'origine

Day 19 – Ta scène préférée

Day 20 – Ta bande son préférée

Day 21 – Ta suite préférée

Afficher l'image d'origine

Day 22 – Ton Pixar préféré

Afficher l'image d'origine

Day 23 – Ta chanson d’amour préférée

Day 24 – Ta chanson de méchant préférée

Day 25 – Quel est, pour toi, le moment le plus drôle ?

Day 26 – Quel est, pour toi, le moment le plus triste ?

Day 27 – A quel personnage penses tu le plus ressembler ?

Day 28 – Tu préfères Pixar ou les classiques ?

Day 30 – En quoi, Disney as eu un impact dans ta vie ?

Dans tout ! C’est une part entière de ma vie

Day 31 – Ta fin préférée

.

Bonne journée !

La vie d’un Fan de Disney en gif

Salut les amis !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article Disney encore une fois ! Oui bah ça me fait du bien alors je le fais ! Et j’ai eu l’idée en me réveillant alors ça ne peut être qu’une bonne idée ! Ou pas … Je voulais tout simplement, comme le titre l’indique, faire un article avec des gifs pour illustrer nos façons de voir et vivre les choses, nous les fans Disney … J’espère que vous vous retrouverez dans cet article ! Amusez vous bien 🙂

.

Quand tu as rêvé de Disney cette nuit

Quand tu reçois un colis du Disney storeImage de Harry Styles, one direction, and harry

Quand tu vois une Pub sur Disneylandtv excited mom arrested development screaming

Quand on te dit que tu es un(e) gamin(e)

Quand tu regardes un Disney

Quand on te dit que Disney a volé Star Wars, Marvel, …

Quand on t’offre un cadeau Disney

Quand on t’annonce que tu pars à Disney

Quand on te raconte une info sur Disney et que tu sais qu’elle est fausse

Ou quand tu connais déjà l’infodisney animated GIF

Quand tu vois le panneau Disneyland

Quand tu arrives à Disney’animals free dope freedom wildlife

Quand tu rencontres quelqu’un qui aime Disney

Quand tu entends ta chanson préférée

Et j’en passe …

Quelque chose à rajouter ? 😀
Dites moi tout !

31 Day Disney Challenge à ma sauce

Salut les amis !

En ce lundi, je vous retrouve avec un article Disney. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas publié d’article et je voulais revenir en force avec mon univers ! Du coup j’ai choisi de répondre aux questions du 31 Day Disney Challenge. Mais je ne vais pas publier un article par jour pour y répondre mais plutôt en deux articles. Et tout ça en images. Vous aurez donc les premières questions aujourd’hui et les prochaines début février ! Pour le plaisir, ou pas, je vais même tout traduire pour vous faire reposer votre cerveau. Bah oui, on va pas commencer la semaine en se creusant les méninges !

Afficher l'image d'origine

Day 1 – Ton film préféré

Afficher l'image d'origine

Day 2 – Ta chanson préférée

Day 3 – Ton personnage préféré

Day 4 – Ta princesse préférée

Day 5 – Ton prince préféré

Day 6 – Ton héroïne préférée

Day 7 – Ton héros préféré

Day 8 – Ton animal préféré

Day 9 – Ton acolyte préféré

Day 10 – Ta citation sérieuse préférée

Afficher l'image d'origine

Day 11 – Ta citation amusante préférée

Afficher l'image d'origine

Day 12 – Ton baiser préféré

Day 13 – Ta voix préférée (Parlante)

Image de cendrillon, cinderela, and cinderella

Day 14 – Ta voix préférée (Chantante)

Day 15 – Ton endroit préféré

Afficher l'image d'origine

.

A très vite pour la suite !

#TFMA101 Je vous attend !

Coucou !

Comme convenu, je reviens ce samedi pour participer au 101ème TFMA ! Eh oui les amis ! Je suis une femme de parole. Ahah. Bref, la semaine dernière nous parlions des films que nous avions aimé en 2016. Bah aujourd’hui, nous allons choisir : Les sorties 2017 les plus attendues.

5 – La Belle et la Bête

Non, ce n’est pas la première place ! J’avoue avoir envie de voir ce film mais j’ai très peur qu’il s’éloigne du dessin animé … J’avais été très déçue du dernier qui était sorti … Alors je suis un peu dubitative … On verra …

Afficher l'image d'origine

4 – Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar

Les pirates des Caraïbes sont toujours géniaux alors je suis assez pressée de le voir !

Afficher l'image d'origine

3 – La Planète des Singes – Suprématie

J’ai adoré le premier et le deuxième qui sont sortis. Je n’avais jamais vu l’original du coup c’était simple pour moi de ne pas me focaliser sur le vieux. Ces films sont une réussite autant sur le plan visuel que sur l’histoire ! Encore un film que je jubile d’impatience de découvrir.

Afficher l'image d'origine

2 – Star Wars : Episode VIII

Une évidence que j’ai hâte de voir ce nouvel opus ! J’adore Star Wars et je ne vois pas comment je pourrais passer à côté de cette sortie ! Hâte, hâte, hâte !

Afficher l'image d'origine

1 – Logan

Pas facile de choisir mon numéro 1 entre Star Wars et Logan mais déjà je suis amoureuse de ce personnage de l’univers Marvel. Je pense même ne pas me tromper en disant que c’est lui mon préféré ! J’aime d’ailleurs énormément l’acteur qui le joue. J’attend donc impatiemment la sortie =) J’ai hâte de voir de quoi il va s’agir !

Afficher l'image d'origine

Et vous, quelle sortie attendez vous avez impatience ?

 

#TFMA100 Mes coups de coeur de l’année

Hello people !

Ca fait très longtemps que je n’ai pas fais de TFMA ! Mais là je me suis dit que le thème n’était pas trop compliqué pour moi alors j’ai voulu me relancer ! Je ferais même celui de la semaine prochaine. Waw, quelle révolution ahah ! Mais de quoi allons nous parler ? Eh bien tout simplement : Mes sorties de 2016 préférées.

5 – Le Livre de la Jungle

J’avoue avoir eu très peur de cette réadaptation de ce classique Disney mais je n’ai pas été déçue. Les scènes étaient très bien réalisées et l’histoire assez proche du dessin animé. Une bonne surprise pour moi.

Afficher l'image d'origine

4 – Bad Moms

J’ai adoré parce que je l’ai vu avec ma maman et qu’on a bien rigolé. L’entendre rire m’éclate ! Car je peux vous dire que toute la salle l’entend xD Elle rit de bon coeur et ça me fait du bien ! Je l’ai vu avec juste avant d’arriver en Haute Savoie alors ce film me marque ^^

Afficher l'image d'origine

3 – Alice de l’autre côté du miroir

Autant je n’ai pas apprécie plus que ça le premier mais celui là j’ai beaucoup aimé ! Une vraie réussite.

Afficher l'image d'origine

2 – Warcraft, le Commencement

De base c’est un jeu vidéo. Normalement je ne me trompe pas. Je redoutais de voir ce film et en fait j’ai adoré ! C’est une vraie réussite.

Afficher l'image d'origine

1 – Dans les forêts de Sibérie.

C’est simple, ce film je l’aime car j’envie ce gars ! Je trouve que ce film sort du commun et se différencie des autres. J’ai adoré le voir. Bon ce n’est pas tiré d’une histoire vraie apparemment mais j’aurai sur-aimé vivre cette aventure. Qui sait, peut-être qu’une histoire comme ça m’arrivera un jour 🙂

Afficher l'image d'origine

Et vous, quel est votre coup de cœur de l’année ?
Bonne année !

10 choses que j’aime énormément.

Coucou les amis !

En ces quelques jours avant noël et de cette merveilleuse fête, je vous retrouve pour un article tout en LOVE ! Car je vais vous dévoiler les 10 choses que j’aime le plus dans l’univers ! Je ne vais pas mettre des personnes (sauf pour mon top 1 mais c’est plutôt un groupe) car sinon ça créerait du conflit ! lol ^^ Ahhh l’espèce  humaine ! Bref. J’avais juste envie de faire un joli article qui fait plaisir et sourire 🙂

10 – La vie

Tout simplement. Ca parait bête mais quand vous regardez tout le monde ne l’aime pas ! Je suis quelqu’un qui vit au jour le jour, qui essaye de ne rien regretter et de profiter un maximum de la seule vie que j’ai pour faire ce que j’aime et ce qui me plait ! On en a qu’une alors ne la gâchez pas !

9 – La cuisine

Eh oui, même si j’en ai fais mon métier ça reste ma passion.  J’ai du mal à passer plusieurs jours sans toucher à une casserole. Ca me rend dingue. Aussi stupide que cela puisse paraitre ^^

8 – Le soleil ou la chaleur

A bon entendeur ! Autant j’adore la neige (mais pas le froid), autant j’adore les fortes chaleurs ! Je suis une grosse frileuse. Alors autant vous dire que dès qu’il fait chaud, je suis RAVIE !

7 – La musique

Je passe mon temps à écouter de la musique. J’écoute d’ailleurs un peu de tout. Mais on ne pourra pas dire que la musique ne sert à rien ! Elle nous provoque toujours un petit truc. Que ce soit positif ou négatif =)

6 – Visiter des nouveaux endroits

Que ce soit en France ou à l’étranger, j’adore découvrir des nouveaux paysages, des nouvelles cultures, des nouvelles choses quoi ! Même si j’aime surtout aller à l’étranger.

5 – La neige

Je pourrais le mettre avec mon top 3 mais ça n’a pas forcement un rapport direct. Et même si certains détestent ça car ils se sentent bloqués chez eux, eh bien moi j’adore ! Ca me rappelle les vacances ! Puis on peut faire pleins de choses dans la neige d’amusant ! On passe toujours un beau moment quand les flocons sont là 🙂

4 – Disney

Quelle surprise aussi ! Personne ne l’avait remarqué je suis sûre ! Non mais plus sérieusement, Disney c’est mon monde, mon moyen d’évasion. Je ne pourrais vivre sans ! Tout ce qui s’en rapporte, j’adore !! Je crois que jamais je ne cesserais d’aimer cet univers. Quoi qu’il arrive …

Image de disney, walt disney, and gif

3 – Noël

Même pas une surprise pour vous vu la tonne d’articles que j’ai fais sur Christmas ! C’est ma période préférée de l’année et j’espère que ça ne changera jamais !

2 – Mes chats, les chats et les animaux en fait !

Non ce ne sont pas des humains donc je peux les mettre lol ! J’aime énormément mes deux loustiques ! Ils ont une place énorme dans mon cœur et m’apportent beaucoup. Leur présence me fait du bien 🙂 C’est fou ce que deux petites boules de poils peuvent faire à votre cœur ! Hormis eux, j’aime énormément les animaux, si je pouvais je sauverais tous les animaux errants et j’en aurai pleins chez moi ! Je trouve qu’une vie sans un petit animal chez nous ne sert à rien ! Et on dit toujours : Qui n’aime pas les bêtes, n’aime pas les Hommes 😉

1 – Ma famille !

Trop facile hein ! C’était évident de toute façon ^^ Pas besoin de développer =)

.

Et vous, quels sont les choses que vous aimez le plus ?